Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Billte

fondée le 13 octobre 2017

 

Qui êtes-vous ?

Andrea – Homme d’action énergique et inspirant. Notre CEO, également responsable des ventes et partenariats.

 

Jakeer – Architecte de solutions efficaces, pour qui rien n’est impossible. Responsable du développement.

 

Sabina – Spécialiste créative du marketing en ligne. L’analyse et les start-up occupent également une place particulière dans son cœur. Responsable du marketing.

 

Johnny – Gourou affûté des mathématiques et ancien joueur professionnel de ping-pong. Responsable de la gestion de projet et de l’analyse de données.

 

Que faites-vous exactement ?

Nous automatisons le processus de facturation complet pour les entreprises et les consommateurs.

Nous apportons notre soutien aux entreprises qui envoient actuellement leurs factures par courrier postal et qui effectuent manuellement le suivi des paiements entrants. Billte offre un moyen extrêmement simple pour envoyer les factures de façon digitale, les transmettre aux clients par e-mail et suivre les paiements. Les factures peuvent être payées directement dans l’e-mail et Billte propose une multitude de moyens de paiement (virement bancaire, carte de crédit, paiement par acomptes et e-facture).

 

Au contraire des solutions existantes qui requièrent un processus d’intégration complexe et utilisent des systèmes ERP ou comptables spécifiques, Billte peut être utilisé en parallèle des systèmes déjà en place.

 

Quels sont vos objectifs ?

Notre objectif est d’automatiser le processus de facturation complet des entreprises afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Nous souhaitons également simplifier les paiements et la gestion des factures pour les consommateurs. Notre objectif à long terme, notre vision, est d’éliminer complètement les factures papier.

 

Où vous situez-vous actuellement ?

Nous avons développé un Minimum Viable Product (MVP) que nous sommes actuellement en train de tester avec quelques partenaires. Nous sommes également activement à la recherche d’investisseurs pour vraiment faire décoller Billte.

 

Que faites-vous ici dans le garage de l’innovation ?

Nous travaillons, nous travaillons et nous travaillons ! Le garage de l’innovation est un endroit incroyable qui pousse à la créativité. Nous utilisons l’espace pour nos séances, brainstormings, activités de planification et bien sûr pour nous asseoir et avancer sur notre travail.

 

Qu’appréciez-vous dans cet environnement et dans la collaboration avec Generali ?

En tant que start-up, il faut parfois travailler avec un budget très serré. Ce qui est fantastique avec ce garage de l’innovation, c’est qu’il nous offre tout ce qu’on peut souhaiter d’un bureau. Un lieu pour rencontrer nos partenaires et clients et un espace innovant pour être créatif. De cette manière, il est tellement plus simple de se concentrer sur la réalisation d’idées novatrices.

 

Nous avons beaucoup de chance de pouvoir collaborer avec Generali. Generali nous apporte aussi bien l’expérience d’une entreprise qu’une expertise commerciale globale.