Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Riskifier

fondée le 19 octobre 2017

 

Qui êtes-vous ?

Nous sommes d’anciens employés de banque qui voulons améliorer l’expérience des clients dans le secteur bancaire ainsi que les processus bancaires internes relatifs à la compliance et à la gestion des risques.

 

Fatigués par la bureaucratie des entreprises et par la réglementation excessive, nous avons décidé d’entrer dans le monde passionnant des start-up.

 

Que faites-vous exactement ?

Nous créons de la valeur pour les investisseurs et les institutions financières en leur fournissant un outil centré sur l’utilisateur qui génère le profil de personnalité des investisseurs.

Les informations sociales et comportementales qui en découlent permettent d’attribuer aux clients les produits d’investissement qui leur conviennent le mieux.

 

Quels sont vos objectifs ?

Notre vision est de permettre de meilleures décisions d’investissement en offrant des solutions d’investissement personnalisées à tout un chacun.

 

Où vous situez-vous actuellement ?

Nous travaillons actuellement sur deux tests de faisabilité.

 

Que faites-vous ici dans le garage de l’innovation ?

Nous profitons de l’atmosphère conviviale qui y règne, une atmosphère imprégnée d’idées inspirantes, d’esprit entrepreneurial et d’un mode de pensée qui sort des sentiers battus – cela, nous ne voulons le manquer à aucun prix J. A part cela, nous travaillons sur notre projet en collaboration avec Generali.

 

Qu’appréciez-vous dans cet environnement et dans la collaboration avec Generali ?

Generali offre un environnement très ouvert d’esprit qui favorise la recherche, la co-création et la collaboration.

 

Elle arrive très bien à créer un lien entre les deux mondes – l’innovation qui vient de l’extérieur, des start-up, et celle qui vient de l’intérieur, de sa propre organisation. C’est un plaisir d’être immergé dans cette communauté unique et de pouvoir échanger aussi bien avec des innovateurs issus du monde de l’entreprise qui partagent notre façon de penser qu’avec d’autres start-up.