Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Possibilités pour les assistants d’assurance AFA

La formation compacte au profil clair: seulement 18 mois pour entrer dans la vie active.

 

Nos promesses aux assistants d’assurance

Une communauté

qui lie

 

Découvre une collaboration d’égal à égal, sans distinction de rang ou d’ancienneté dans l’entreprise. Assume rapidement des responsabilités et bénéficie du soutien de collaborateurs expérimentés et de tes supérieurs.

Une atmosphère de bien-être

 

Profite des bonnes relations humaines et de notre communication ouverte. Participe à notre culture familiale basée sur la confiance, caractérisée par un grand nombre de collaborateurs de longue date.

Une offre professionnelle attrayante

 

Apprécie un climat dans lequel chacun est important et estimé. Profite de la combinaison gagnante d’un salaire convaincant avec de nombreux compléments, comme l’allocation mensuelle pour le restaurant ou les rabais sur les assurances.

 

L’essentiel en un coup d’œil

 

Que disent d’anciens assistants ?

«Chez Generali, j’apprécie particulièrement le fait de pouvoir travailler indépendamment ainsi que la diversité des tâches. Chaque jour, un nouveau cas passionnant arrive sur mon bureau. Ici, il n’y a pas de solution standard. Nous nous adressons individuellement à chaque client.»

 

Norbu Dobler

(ancienne assistante, aujourd’hui Underwriter Corporate)

«Quand j’ai commencé chez Generali, j’étais impressionné de voir comment on nous encourageait et tout ce que nous pouvions influencer nous-mêmes. Les supérieurs se donnent beaucoup de peine pour que nous réussissions à faire ce que l’on attend de nous.»

 

Stéphane Landolt

(ancien assistant, aujourd’hui Expert Material Damage)

«Pendant la formation, j’aimais le lien entre la théorie et la pratique. Le domaine des assurances est très diversifié et complexe. On peut apprendre beaucoup de choses et cela reste toujours intéressant.»

 

Mahaut Pichonnaz

(ancienne assistante, aujourd’hui Conseillère à la clientèle)

 

 

Trouver le poste adéquat?