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24h à votre disposition en cas de sinistre

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Pour comprendre, il faut savoir écouter.

Nous voulons savoir ce qui fait avancer les gens. C’est pourquoi nous avons posé la question – et écouté.

Irene Petraglio
Claudia Lazzarini
Jonas Straumann
Dina Lasha
Stefan Keller
Marco Bernasocchi
Jean-Philippe Patthey

Ecoute n°01

Voiture de remplacement et service complet irréprochable

«Suite à un accident, la portière de ma voiture côté passager a été endommagée. Je ne peux malheureusement pas me passer de ma voiture, tant professionnellement que dans le privé. De plus, je n’ai absolument pas le temps de me rendre au garage pour faire effectuer la réparation.»

Client Generali
Davina Talarico

«Je comprends très bien, il en va de même pour moi. C’est pourquoi nous vous livrons une voiture de remplacement en cas de collision. En outre, nous venons chercher votre voiture endommagée et la faisons réparer dans l’un de nos garages partenaires, puis vous la ramenons nettoyée. Ainsi, vous perdez le moins de temps possible. Il suffit d’un appel à Generali.»

Davina Talarico,
Centre de Services Sinistres Generali

Pour plus d’informations sur l’assurance automobiles, cliquez ici.

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Ecoute n°02

Votre juriste personnel, pour votre PME

«Sans le savoir, j’ai utilisé dans ma production des pièces défectueuses d’un fournisseur. Mes clients ont découvert l’anomalie. Ils ont refusé de payer et ont menacé de mettre fin à nos relations d’affaires. J’étais au bord du défaut de paiement.»

Client Generali
Marco Beffa

«En pareil cas, l’assurance de protection juridique FORTUNA Complete est à vos côtés: votre juriste personnel, au sein de notre service juridique, joue le rôle d’avocat et mène les négociations avec toutes les parties. En l’occurrence, nous avons prouvé au fournisseur sa responsabilité dans cette affaire. Celui-ci a ensuite pris le dommage à sa charge et réglé toutes les factures de notre client. Nous avons ainsi évité à notre client le défaut de paiement.»

Marco Beffa,
responsable du Bureau sinistres Fortuna Adliswil

Pour plus d’informations sur l’assurance de protection juridique FORTUNA Complete de Generali, cliquez ici.

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Ecoute n°03

Nos spécialistes PME vous aident à devenir entrepreneur

«Je suis architecte et souhaite me mettre à mon compte. Je connais bien mon métier, mais je ne suis pas sûre de savoir quelle est la meilleure couverture d’assurance pour mon entreprise, mon équipe et moi-même.»

Cliente Generali
Alan Ballinari

«En collaboration avec vous et votre conseiller à la clientèle Generali, j’analyse votre entreprise. Nous déterminons quelles sont vos priorités, quels risques vous voulez assumer vous-même et lesquels doivent être pris en charge par Generali. Ensuite, j’élabore plusieurs options et vous aide à faire votre choix.»

Alan Ballinari,
spécialiste PME Generali

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Ecoute n°04

Y voir clair dans la jungle des assurances

«Pour être honnête, je ne suis pas du tout au clair avec mes documents d’assurance. Est-ce que j’ai toutes les assurances nécessaires?»

Client Generali
Erano Manalo

«Nous examinons volontiers l’ensemble de vos documents – quelles que soient vos prestataires – pour voir si vous et votre famille êtes assurés de manière optimale, en fonction de votre situation de vie et de vos besoins. Cela permet notamment de voir si vous êtes surassuré(e) et payez trop. Je vous fournirai ensuite un conseil global en vous donnant toutes les explications nécessaires, puis j’établirai une proposition adaptée à vos besoins.»

Erano Manalo,
conseiller en assurance et prévoyance Generali

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Ecoute n°05

Aide immédiate pour nos clients entreprise

«Suite à la rupture d’une conduite, les machines de ma boulangerie sont sous l’eau. Mon exploitation est à l’arrêt. Une perte de production n’est pas supportable, je ne peux pas me le permettre.»

Client Generali
Tania Stifani

«Generali traite toutes les déclarations de sinistre comme des urgences, c’est-à-dire rapidement et sans tracasseries administratives. Nos clients commerciaux peuvent compter sur nous, grâce à notre équipe de spécialistes dédiée aux PME. Nous accordons une priorité absolue aux besoins des entreprises afin que leur activité puisse redémarrer le plus rapidement possible.»

Tania Stifani,
Traitement des sinistres PME Generali

Pour plus d’informations sur le traitement des sinistres PME Generali, cliquez ici.

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Ecoute n°06

Nous améliorons notre assurance en cas de dégât d’eau

«Par grand beau temps, j’ai laissé le velux ouvert et un gros orage a éclaté de façon imprévue, ce qui a endommagé mon parquet. J’apprends maintenant que le dégât d’eau n’est pas couvert par mon assurance.»

Client Generali
Sibylle Dürst

«Des cas comme celui-ci sont malheureusement fréquents. Jusqu’à présent, notre assurance en cas de dégât d’eau offrait des prestations standard par rapport à ce qui se pratique dans notre branche. Mais nous voulons offrir plus à nos clients. Ainsi, nous proposons chez Generali depuis juin 2015 «all water risk», la première assurance bâtiment de Suisse qui couvre également les dégâts d’eau causés par des orages imprévus.»

Sibylle Dürst,
Product Manager Generali

Pour plus d’informations sur l’assurance bâtiment de Generali, cliquez ici.

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Ecoute n°07

Un seul interlocuteur pour toutes vos demandes

«Je souhaite avoir un seul et même interlocuteur pour toutes mes questions d’assurance.»

Cliente Generali
Alexander Paul

«Je suis votre conseiller personnel, et à ce titre, je traite toutes vos demandes d’assurance et de prévoyance. Bien entendu, je peux être amené à me renseigner, par exemple auprès d’un service spécialisé ou d’un expert. Dès que j’ai obtenu les informations nécessaires, je vous rappelle immédiatement ou je vous envoie un e-mail – selon ce qui vous arrange le mieux.»

Alexander Paul,
conseiller en assurance et prévoyance Generali

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Ecoute n°08

Casco partielle ou intégrale. Que diriez-vous d’une solution intermédiaire?

«Ma voiture n’est pas des plus récentes, et la casco partielle est certainement la meilleure solution. Mais pour les longs voyages en voiture durant les vacances, je préférerais une casco intégrale. Y a-t-il une solution intermédiaire?»

Client Generali
Stefania Cerullo

«Bon nombre de nos clients souhaitent une solution intermédiaire entre la casco partielle et la casco intégrale. C’est pourquoi nous proposons, dans le cadre de notre assurance auto FORMULA, l’option «assurance casco partielle plus». Les dommages en cas de collision sont ainsi couverts pendant 24 jours consécutifs par an. Idéal pour les vacances.»

Stefania Cerullo,
collaboratrice assurance véhicules à moteur Generali

Pour plus d’informations sur l’assurance automobiles, cliquez ici.

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Ecoute n°09

Rapidité garantie du traitement des sinistres

«Je paie toujours mes factures dans les délais. J’en attends autant de mon assurance après une déclaration de sinistre.»

Cliente Generali
Roger Kunz

«Vous avez parfaitement raison. Nous vous le promettons: dès que nous avons reçu votre déclaration de sinistre – avec tous les documents requis – nous vous remboursons le montant dû dans un délai de 7 jours maximum. Si nous ne tenons pas cette promesse, nous vous offrons CHF 100.– en plus. La GARANTIE 7 vaut notamment pour notre assurance auto ou pour l’assurance ménage et responsabilité civile.»

Roger Kunz,
Centre de Services Sinistres Generali

Pour plus d’informations sur la GARANTIE 7 de Generali, cliquez ici.

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