Contact

Claims hotline

Info-Kit Personal insurance

Do you have the impression that the loss of income in case of illness and accident insurance for your employees is a complex matter? Our info kit makes your life easier and provides a helpful overview of all the related benefits, obligations and documentation. It includes important details, information sheets and useful checklists.

Digital claim notification using SunetPlus

Would you like to be able to conveniently submit claims digitally? The SunetPlus software makes it possible. We provide the program to our customers free of charge. Your HR department thus benefits from effective support in the management of accident and illness cases, and notifications to us are facilitated. We recommend you install SunetPlus now – the program and installation guide can be found here.

 

Electronic payroll data transmission

The electronic payroll data transmission (EPDT) facility from Swissdec lets you transmit payroll data to us electronically. Data quality and data protection are ensured at all times. This saves you time and money. Order your EPDT insurance profile now at swissdec.ch.

Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Info-Kit Assurances de personnes

Les assurances perte de gain en cas de maladie et accidents de vos collaborateurs sont des sujets complexes pour vous? Notre kit d’information vise à vous simplifier la vie, en vous offrant une vue globale sur l’ensemble des prestations, obligations et documents. Vous y trouverez des informations, des fiches et des listes de contrôle pratiques.

Déclaration électronique de sinistre avec SunetPlus

Vous aimeriez pouvoir transmettre facilement vos cas de prestations par voie électronique? C’est précisément ce que le logiciel SunetPlus, que nous mettons gratuitement à la disposition de nos clients, vous permet de faire. Son rôle: aider votre département des ressources humaines dans la gestion des accidents et des maladies qui affectent votre personnel ainsi que dans la transmission des déclarations. Vous pouvez installer SunetPlus dès maintenant, en le téléchargeant (avec ses instructions d’installation) depuis cette page.

 

Transmission électronique des données salariales

Avec la procédure unifiée de la transmission des données salariales (ELM) de Swissdec, vous pouvez nous transmettre directement vos données. La procédure garantit à tout moment la qualité et la protection des données, tout en vous permettant de gagner du temps et d’optimiser vos coûts. Demandez dès maintenant votre profil d’assurance ELM sur swissdec.ch.