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24h à votre disposition en cas de sinistre

Info-Kit Assurances de personnes

Les assurances perte de gain en cas de maladie et accidents de vos collaborateurs sont des sujets complexes pour vous? Notre kit d’information vise à vous simplifier la vie, en vous offrant une vue globale sur l’ensemble des prestations, obligations et documents. Vous y trouverez des informations, des fiches et des listes de contrôle pratiques.

Déclaration électronique de sinistre avec SunetPlus

Vous aimeriez pouvoir transmettre facilement vos cas de prestations par voie électronique? C’est précisément ce que le logiciel SunetPlus, que nous mettons gratuitement à la disposition de nos clients, vous permet de faire. Son rôle: aider votre département des ressources humaines dans la gestion des accidents et des maladies qui affectent votre personnel ainsi que dans la transmission des déclarations. Vous pouvez installer SunetPlus dès maintenant, en le téléchargeant (avec ses instructions d’installation) depuis cette page.

 

Transmission électronique des données salariales

Avec la procédure unifiée de la transmission des données salariales (ELM) de Swissdec, vous pouvez nous transmettre directement vos données. La procédure garantit à tout moment la qualité et la protection des données, tout en vous permettant de gagner du temps et d’optimiser vos coûts. Demandez dès maintenant votre profil d’assurance ELM sur swissdec.ch.