Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

  • Contact
  • Chat
  • Agence

Aide en cas de collision

Assistance simple et rapide en cas de tôle froissée

Vous avez mal évalué une place de parking libre? Un cas de tôle froissée lors du parcage ou suite à une collision est vite arrivée. Nous vous proposons une réparation simple et rapide de votre véhicule en cas de dommage de parking ou de collision – gratuitement et avec une garantie de 36 mois. Vous conservez votre mobilité grâce à la mise à disposition d’une voiture de remplacement.

Vos avantages

  • Prise de contact avec le partenaire en trois heures
  • Service gratuit de prise en charge et de retour de votre véhicule, sur le lieu de votre choix
  • Voiture de remplacement mise à votre disposition gratuitement pendant la durée de la réparation
  • 36 mois de garantie sur les travaux effectués

Quelles solutions proposons-nous en cas de dommage de collision ou de parking?

Generali dispose d’un réseau d’excellents carrossiers. Pour faire réparer votre voiture en toute simplicité et sérénité, il vous suffit de nous appeler et de demander le service de réparation en cas de dommage de collision ou de parking.