Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Disclaimer

Nos fonds

Informations juridiques et restrictions de vente

Ce site Internet contient des informations sur les fonds de placement de Fortuna Investment SA dont la distribution est autorisée en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. L'accès aux informations figurant sur ce site peut faire l'objet de restrictions d'accès découlant de lois et autres dispositions légales. Ces informations ne constituent par conséquent ni des offres de vente, ni des propositions d'achat pour les personnes auxquelles l'accès au site Internet de Fortuna Investment SA est interdit en vertu de la législation de leur Etat ou pays de domicile (pour éclaircir cette situation, nous vous recommandons de recourir à un conseiller financier). Les personnes en question ont l'interdiction d'accéder aux pages Internet en question.

 

Ni Fortuna Investment SA, ni ses partenaires contractuels ne peuvent donner une quelconque garantie concernant la justesse, l'actualité, l'exactitude ou l'intégralité des informations publiées sur ce site Internet. En particulier, l'historique de la performance des fonds ne constitue en rien une garantie pour son rendement futur. Les informations diffusées ici ne sont en aucune façon des recommandations d'investissement. La responsabilité de Fortuna Investment SA ne saurait être engagée pour toute perte éventuelle ou tout dommage, direct ou indirect, qui pourrait résulter de l'utilisation de ces informations.

 

Toute possibilité de placement comporte des risques qui peuvent inclure la perte du capital investi. En cas de doutes ou de questions, nous vous recommandons de recourir à un conseiller financier.

 

Tout investissement dans l'un des fonds de placement décrit sur ce site ne devrait se faire qu'après avoir étudié attentivement une version actuelle du prospectus de vente correspondant. Les prospectus de vente et les informations juridiques de base, de même que les rapports annuels et semestriels sont disponibles gratuitement sur demande auprès du point de distribution le plus proche ; ils peuvent également être téléchargés depuis notre site Internet. Fortuna Investment SA collabore exclusivement avec des distributeurs garantissant une activité irréprochable.

 

Les fonds de placement énumérés ci-après sous la rubrique «Autorisations de distribution» ne sont actuellement disponibles pour la distribution au public que dans les pays mentionnés. Les parts des fonds présentés ici sont interdites à la vente dans les autres pays. Elles ne peuvent y être ni proposées, ni vendues, ni remises.

 

L'ensemble du contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur (tous droits réservés). L'utilisation ou la reproduction de ces pages Web à des fins publiques ou commerciales est strictement interdite si elle n'a pas au préalable fait l'objet d'une autorisation écrite délivrée par Fortuna Investment SA.

 

Tout rapport juridique qui naîtrait entre l'utilisateur et Fortuna Investment SA du fait de l'utilisation du site Internet de cette société est soumis au droit suisse.

 

Autorisations de distribution:

La distribution des fonds de placement Fortuna n'est autorisée que dans les pays suivants: (Situation au 1er octobre 2014):

 

Fonds de placement de droit suisse:

Fonds de placement FORTUNA Suisse
FORTUNA Bond Fund CHF Suisse
FORTUNA Equity Fund Switzerland Suisse
FORTUNA INVEST - Long Term Bond Fund CHF Suisse
FORTUNA Multi INDEX 10 Suisse
FORTUNA Multi INDEX 20 Suisse
FORTUNA Multi INDEX 30 Suisse
FORTUNA Multi INDEX 40 Suisse
FORTUNA INVEST - Risk Control 1 Suisse
FORTUNA INVEST - Risk Control 2 Suisse
FORTUNA INVEST - Risk Control 3 Suisse
FORTUNA INVEST - Risk Control 4 Suisse
FORTUNA INVEST - Risk Control 5 Suisse
FORTUNA INVEST - Risk Control 6 Suisse

 

Fonds de placement de droit liechtensteinois:

FORTUNA Balanced Fund CHF Principauté de Liechtenstein, Suisse
FORTUNA Balanced Fund EUR Principauté de Liechtenstein, Suisse
FORTUNA Short Term Bond Fund CHF Principauté de Liechtenstein, Suisse