Contact

Claims hotline

Application process

Do you want to advance your career by rethinking insurance together with us? Then we look forward to receiving your application.

We are looking for people who know how to apply for a job. There are no limits to your application. Be creative and take a new approach if you think it suits the job. We will show you how our application process is structured and which steps you will go through, so you know what to expect.

 

Your application will not be sorted out by a machine. No, your application dossier will be read personally by our inquisitive recruiters Marina, Tatjana and Elenain German-speaking Switzerland and Francesca and Mathilde in French-speaking Switzerland. Please be patient. We’ll get back to you as soon as possible.

 

 

What is especially important

 

If we think you’ll make a good professional and personal fit, we’ll invite you to an interview or, depending on the position, to a one-day assessment.

 

Whichever option you’re given, you’ll get to know the person in charge from the department you’re applying to and a member of our Recruiting Team in a relaxed, open and respectful atmosphere. Your personality, in particular, matters as much as your qualifications. So just be yourself! Let’s see if we’re right for each other.

 

 

What profiles we are looking for

 

We aim to be a lifetime partner for our customers. In order to support our customers in all phases of their lives, we are looking for employees with diverse backgrounds, experience, points of view, skills and know-how. We strive to find the best possible person to round off existing teams and don’t just look at specific training courses or fields of study, but check all aspects of your CV. We also need diversity among our employees. Together with you we will be even more successful.

 

 

How to apply correctly

 

Please note that we only accept applications submitted electronically. The process is easy: Select the job you’re interested in from the list on our job portal, and open it. Right at the bottom you’ll find the “Apply” button, where you can submit your details and files. It goes without saying that we’ll treat your application in the strictest confidence.

Any other questions?

 

We’ll be happy to help you in person.

Want to find the right job?

Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Processus de candidature

Tu veux faire progresser ta carrière en repensant l’assurance avec nous ? Alors n’hésite pas à nous soumettre ta candidature en ligne.

Nous cherchons des personnes qui savent ce qu’elles veulent et le prouvent dans leur manière de poser leur candidature. Ne te fixe donc aucune limite ! Fais preuve de créativité et sors des sentiers battus si tu penses que c’est exactement ce qu’il faut pour le poste proposé. Afin que tu saches à quoi t’attendre, nous te montrons comment notre processus de candidature est structuré et quelles étapes tu dois franchir.

 

Ta candidature ne sera pas triée par une machine. Non, ton dossier sera attentivement lu par nos recruteuses, Francesca et Mathilde en Suisse romande et Marina, Tatjana et Elena en Suisse alémanique. Nous te demandons simplement de faire preuve d’un peu de patience, nous te répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

Ce qui compte en particulier à nos yeux

 

Si nous pensons que ton profil pourrait nous convenir professionnellement et personnellement, nous t’invitons à un entretien ou, selon le poste, à une évaluation d’une journée.

 

Dans tous les cas, tu rencontres la personne responsable du domaine d’activité et un membre de notre équipe de recrutement dans une atmosphère décontractée, ouverte et empreinte de respect. Outre tes qualifications, nous tenons surtout compte de ta personnalité. Alors reste toi-même et découvrons si nous pourrions travailler ensemble.

 

 

Les profils que nous cherchons

 

Nous voulons être un partenaire pour la vie pour nos clients. Pour accompagner nos clients dans toutes les étapes de leur vie, nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs aux parcours, expériences, perspectives, compétences et savoir-faire variés. Nous nous assurons de compléter au mieux les équipes existantes. Nous ne nous attachons pas seulement aux formations ou aux études suivies, mais nous étudions le CV dans son ensemble. De plus, nous souhaitons une grande diversité parmi nos équipes. Et avec toi, nous aurons encore plus de succès.

 

 

Pour postuler

 

Note que nous acceptons uniquement les candidatures par voie électronique. Pour ce faire, rien de plus simple : sélectionne le poste qui t’intéresse dans la liste figurant sur notre portail de l’emploi et clique dessus pour ouvrir l’annonce. Tout en bas se trouve le bouton « Postuler », qui te permet de transmettre tes données et tes fichiers. Bien entendu, nous traiterons ta candidature en toute confidentialité.

Tu as encore des questions ?

 

Nous nous ferons un plaisir de t’aider.

Trouver le poste adéquat?