Nous sommes un partenaire pour la vie pour nos clients. Nous leur proposons des solutions simples et les accompagnons dans toutes les étapes de la vie. Les collaborateurs de notre service externe sont les pros du contact avec la clientèle et le visage de Generali.

Comment nous trouver au sein du service externe

L’essentiel en un coup d’œil

Notre service externe est le visage de Generali, car il est l’interlocuteur personnel de nos clients. Les collaborateurs du service externe discutent avec les gens, les conseillent sur toutes les questions d’assurance et de prévoyance et les aident à se protéger. Ils leurs présentent ainsi aussi bien l’assurance automobile que le pilier 3a ou encore l’assurance voyage.
Outre la clientèle privée, ils s’occupent également de la clientèle entreprise. Ici, tout tourne autour de la protection et de la sécurité dans tous les domaines d’une entreprise. Comme chaque personne et chaque entreprise est différente et a des besoins spécifiques, le travail au sein du service externe est très varié.
« Nous assurons la vraie vie. » Fidèles à ce principe directeur, nous travaillons sans cesse pour offrir à nos clients des solutions, des prestations et des services encore meilleurs. Le service externe joue ici un rôle central. Nos collaborateurs sont en contact étroit avec nos clients. Ainsi, la Vente réalise souvent des projets pilotes, dans le cadre desquels elle teste de nouvelles idées. Autres caractéristiques :
- Travailler dans une entreprise d’assurance intégrée dans un réseau mondial
- Un contact personnel avec la clientèle
- Une répartition libre du temps de travail
- Des perspectives de carrière attrayantes
- Une offre de perfectionnement diversifiée
- De très bonnes possibilités de rémunération
- Des prestations sociales modernes et supérieures à la moyenne
- Un système de formation interne attrayant avec pour objectif l’examen d’intermédiaire d’assurance
- Une approche de conseil globale qui facilite les opérations d’up-selling et de cross-selling
- Tu es l’interlocuteur/trice de nos clients pour toutes les questions d’assurance et de prévoyance.
- Enregistrement CICERO
Informations label de qualité CICERO.
Nous avons besoin d’un solide mix de professionnels expérimentés et de jeunes talents qui nous permettront de rester dans l’air du temps à l’avenir également. Et, très important, de conseillers en assurance et prévoyance qui transmettent la passion de leur métier et facilitent la vie de nos clients.
Le profil des conseillers en assurance et prévoyance chez Generali
- 23 à 50 ans
- Formation commerciale de base
- Des connaissances de l’assurance et/ou la bancassurance sont un atout
- Expérience du contact avec la clientèle
- Forte motivation, disponibilité et autodiscipline
- Disposition à prendre des responsabilités
- Présentation soignée et goût du contact humain
Tu es également le/la bienvenu(e) si tu viens d’un autre domaine. Dans notre programme de formation entièrement financé, nous te formons pour que tu deviennes intermédiaire d’assurance certifié(e) AFA. Il te suffit de rester à l’affût des postes proposés aux « Personnes venant d’autres domaines dans le service externe » sur notre marché de l’emploi.
Tu veux être en contact avec les gens ? Tu as le conseil et la vente dans le sang ? Alors rejoins notre service externe actif. Envoie-nous ton dossier afin que nous puissions apprendre à te connaître.
Voici les documents composant ta candidature :
- Lettre de motivation
- CV
- Copie de tes certificats
Voici comment accéder au poste :
- Rends-toi sur le marché de l’emploi Generali, Offres d’emploi dans le service externe.
- Sélectionne dans la liste le poste qui t’intéresse.
- Clique sur le lien : tu trouveras tout en bas les coordonnées de la personne à qui adresser ta candidature.
Qu’en disent nos collaborateurs et collaboratrices du service externe ?

« Ce qui me plaît, c’est que mon travail chez Generali est très varié et que de nouveaux défis se présentent constamment. Les clientes et clients sont différents et ont besoin de solutions individuelles. Cela rend mon travail passionnant et me pousse à élaborer pour eux les meilleures solutions. »
Martinus Van der Lans