Nous employons plus de 1800 lionnes et lions qui travaillent dans divers domaines. Nous attachons une grande importance à un environnement de travail caractérisé par l’estime. Aussi différents que nous sommes tous, nous partageons la même passion pour la nouveauté. Nous apprécions la variété, la liberté et le « vivre ensemble ». Lorsque nous collaborons, nous comptons sur un soutien mutuel et un échange ouvert. Notre objectif : repenser l’assurance ensemble, avec des produits modernes et des solutions innovantes. La voie pour obtenir de bons résultats n’est pas prédéfinie. Chacun peut faire part de ses idées. Découvre ici ce qui t’attend.
Ces domaines ont besoin de toi

Chez nous, l’être humain est au cœur de tout. Nous soutenons chaque collaborateur/trice dans son développement personnel par une formation continue individualisée et par l’encouragement des talents. Avec passion et engagement, nous mettons tout en œuvre pour trouver les bonnes personnes afin de pourvoir des emplois passionnants dans le monde de l’assurance.
Professionnels de la qualité et de la précision, nous sommes responsables de tâches très variées relevant de la logistique : Input & Records Management, Output Management, Facility Management, etc. Nous jouons le rôle d’interface entre les domaines spécialisés et les clients. Nous numérisons chaque année plus d’un million de documents et garantissons que ceux-ci parviennent à nos clients rapidement avec un niveau de qualité élevé.
Nous représentons les intérêts de nos clients dans tous les domaines de Generali. Nous fournissons à tous les services des informations sur le marché et les clients et nous développons notre offre en fonction des attentes des clients. Toutes nos activités ont pour objectif de communiquer à l’extérieur une présence cohérente sur le marché.
La numérisation modifie aussi les besoins et les attentes des clients des assurances. Nous soutenons nos conseillers en développant constamment notre organisation de vente et en l’orientant de manière ciblée vers les différents besoins des clients afin de créer des expériences personnelles positives.
Nous travaillons dans un large éventail d’activités passionnantes. Qu’il s’agisse de fixer des objectifs d’entreprise stratégiques, de surveiller la performance des opérations d’assurance ou de soutenir la direction. Avec notre équipe bien formée et rodée, nous apportons une précieuse contribution à la sécurité de l’entreprise.
Notre monde évolue, et nos tâches et produits dans le domaine de l’assurance de choses évoluent avec lui. Nous sommes attentifs aux nouveaux développements et aux besoins des clients. À ce titre, nous adaptons constamment nos stratégies et nos processus. Nous optons pour la numérisation afin de trouver des solutions simples et astucieuses.
Chez nous, tout tourne autour de la prévoyance adéquate. En matière d’assurance-vie et de prévoyance vieillesse, nous souhaitons offrir des conseils modernes et flexibles et faciliter la tâche de nos clients. Pour cela, une solution individuelle et simple doit être trouvée pour chaque situation. Le domaine Life & Pension propose des emplois variés et intéressants avec des opportunités de développement dans un environnement exigeant.
Nous garantissons le respect des dispositions légales, des directives internes et des principes éthiques de l’entreprise. Nous nous engageons pour notre entreprise et nos collaborateurs dans des questions juridiques et économiques. Les personnes qui travaillent chez nous sont des spécialistes expérimentés qui défendent et mettent en pratique avec conviction nos valeurs d’entreprise.
Des investissements de qualité
Nous sommes le point de contact des clients internes et externes qui leur offre un accompagnement optimal et ciblé tout au long du processus d’investissement. Ce processus comprend l’Investment Accounting, y compris les comptes mensuels, trimestriels et annuels, le reporting et le contrôle de gestion de toutes les classes d’actifs ainsi que l’introduction de nouveaux produits pour le placement de capital ou la prévoyance.
Créer des garanties
Le Risk Management est notre service spécialisé dans la gestion des risques, de l’identification au pilotage et à la surveillance des facteurs de risque, en passant par l’analyse et l’évaluation. Dans ce cadre, nous prenons en compte les risques quantitatifs tels que les risques financiers ou de liquidité, traitons les risques qualitatifs comme les risques opérationnels ou stratégiques et respectons les obligations de transparence et de publication requises.
Intégrer les données
Dans notre service, nous créons les bases techniques de la transformation numérique de l’entreprise : de l’analyse des exigences professionnelles et de la création de conceptions logicielles à la création de la documentation et à la solution de problèmes opérationnels, en passant par l’écriture et la vérification de codes sources.
Repenser l’assurance
Nous pensons numérique et nous allons de l’avant. Notre objectif : moderniser l’assurance, simplement. Chez nous, tout tourne autour du big data, de l’intelligence artificielle, de la blockchain, etc. Nous améliorons ainsi l’assurance d’aujourd’hui et développons les solutions innovantes de demain.
Qu’en disent nos collaborateurs et collaboratrices ?

« Chez Generali, tu peux prendre des responsabilités dès le début et faire part de tes idées. Chaque opinion est prise au sérieux et valorisée. J’apprécie la grande marge de manœuvre dont je bénéficie. On attend beaucoup de moi au quotidien, tout en m’offrant les encouragements nécessaires. »
Iris Schuler

« Chez Generali, respectivement chez HITS, j’apprécie particulièrement l’ambiance positive et humaine. Au sein de l’équipe, chacun et chacune a la possibilité d’apporter, de manière directe et personnelle, sa contribution au succès de l’entreprise. Je travaille dans un environnement dans lequel on donne aux collaborateurs et collaboratrices les capacités et la marge de manœuvre nécessaires pour réaliser leurs tâches de manière autonome. »
Patrick Blöchlinger
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