Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Le Groupe Generali Suisse devient Corporate Member de l’incubateur FinTech F10

mars 9, 2017. Posted in Gruppe
  • Le Groupe Generali Suisse met en œuvre une nouvelle stratégie et investit près de 100 millions de francs suisses dans la modernisation de son modèle d’entreprise sur les quatre prochaines années.
  • Dans le cadre de la réorientation stratégique, Generali Suisse est devenu Corporate Member de l’incubateur FinTech F10 le 1er mars 2017.
  • F10 met son expertise au service du développement des affaires et de l’innovation des produits des prestataires de services financiers et du recrutement de start-up internationales prometteuses du secteur. En tant que Corporate Member de F10, Generali Suisse bénéficie d’un accès direct à un véritable hub de l’innovation des leaders du marché suisse des services financiers et offre pour sa part un soutien aux start-up.

Avec la réorientation stratégique définie en novembre 2016, le Groupe Generali Suisse a jeté les bases d’un avenir ponctué de réussites. Près de 100 millions de francs suisses seront investis dans la modernisation du modèle d’entreprise sur les quatre prochaines années. Pour faire progresser l’innovation, Generali Suisse est devenu Corporate Member de l’incubateur FinTech F10 le 1er mars 2017.

 

Le centre d’innovation Fintech F10, créé avec le principal soutien de la SIX, peut se prévaloir d’un excellent bilan. Il met son expertise au service du développement des affaires et de l’innovation des produits des prestataires de services financiers et du recrutement de start-up internationales prometteuses du secteur. En tant que Corporate Member de F10, Generali Suisse bénéficie d’un accès direct à un véritable hub de l’innovation des leaders du marché suisse des services financiers et offre pour sa part un soutien aux start-up en mettant à leur disposition les infrastructures essentielles et un accompagnement professionnel.

 

Objectif du Generali Group: Simpler, Smarter, Faster

Le modèle d’entreprise modernisé, qui sera mis en œuvre intégralement d’ici 2020, correspond à l’objectif du Generali Group: Simpler, Smarter, Faster. Le Generali Group était la seule compagnie d’assurance du monde figurant dans le classement établi par le MIT Technology Review «50 Smartest Companies 2015».

 

Andreas Krümmel, CEO du Groupe Generali Suisse, donne tout son sens à cette démarche:

«Simpler, Smarter, Faster, tel est notre principe directeur. Nous voulons faire progresser l’innovation chez Generali Suisse en travaillant avec des partenaires qui partagent notre vision. Nous pourrons ainsi développer rapidement et systématiquement notre savoir-faire et nos possibilités techniques.»

Download