Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Generali Suisse a un nouveau prestataire informatique: Avectris

août 15, 2017.
  • Le Groupe Generali Suisse modernise aussi son infrastructure informatique dans le cadre de sa réorientation stratégique.
  • Avectris, fournisseur chevronné de services informatiques, reprend l’exploitation des Workplace Services & Collaboration, du Data Centre Service et des Application Operations. La migration devrait être achevée d’ici la fin 2018.
  • En choisissant un prestataire informatique innovant, Generali Suisse a pour objectif de pouvoir offrir à ses collaborateurs un environnement de travail réagissant optimalement aux futures exigences et garantissant à tout moment la plus grande sécurité et la plus grande stabilité possibles.
  • L’externalisation est encore sujette à l’approbation de la FINMA. Le consentement de cette dernière à la collaboration envisagée entre Generali Suisse et Avectris est attendu dans les prochaines semaines.

«Cette démarche permettra de moderniser l’infrastructure et donc de continuer à optimiser notre modèle d’entreprise», explique Martin Frick, Chief Operations Officer du Groupe Generali Suisse. «Nous bénéficierons d’une flexibilité accrue dans notre travail et pourrons offrir un service encore meilleur à nos clients.»

 

Generali a choisi avec Avectris un partenaire rompu au traitement des données sensibles. Les données sont en outre exclusivement conservées dans des centres de données suisses. «L‘utilisation de technologies de cloud privé ultra modernes et d’un haut degré d’automatisation permet d’obtenir une qualité et une sécurité maximales tout en profitant d’avantages intéressants en matière de coûts», dit Thomas Wettstein, CEO d’Avectris.

 

Le consentement de la FINMA à la collaboration envisagée entre Generali Suisse et Avectris est attendu dans les prochaines semaines.

 

Download