Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Carola Wahl intègre le Conseil d’administration de Generali Assurances de personnes SA et de Generali Assurances Générales SA

janv. 9, 2020.

Le 8 janvier 2020, à l’occasion d’assemblées générales extraordinaires, Carola Wahl a été élue en tant que nouvelle membre indépendante du Conseil d’administration de Generali Assurances de personnes SA et de Generali Assurances Générales SA.

Martha Böckenfeld s’est retirée du Conseil d’administration de Generali Assurances de personnes SA, de Generali Assurances Générales SA, de Fortuna Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA ainsi que de Fortuna Investment SA.

 

Le Conseil d’administration de Generali Assurances de personnes SA et de Generali Assurances Générales SA se compose désormais comme suit : Jaime Anchùstegui (président, position inchangée), Alfred Leu (vice-président, position inchangée), Alessandro Corsi (position inchangée), Thomas A. Gutzwiller (position inchangée) et Carola Wahl.

 

Entre 2016 et 2019, Carola Wahl était membre du Comité de Direction d’AXA Suisse en tant que Chief Transformation and Market Management Officer. Elle était responsable des domaines relatifs à la stratégie, aux données, au marketing, au développement de produit et à l’innovation ainsi que de la conduite de la transformation d’AXA Suisse. Elle a auparavant travaillé pour la Deutsche Telekom, Bertelsmann, America Online et Booz Allen & Hamilton. Après différents mandats auprès de conseils d’administration et comités de surveillance et d’investisseurs, elle réalise depuis 2019 des mandats de conseil dans le cadre de l’initiative appliedAI d’UnternehmerTUM (Center for Innovation and Business Creation, Technical University of Munich) et du pôle d’innovation innogy Innovation GmbH.

Download

'