Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Generali Suisse, nouveau Main Partner du Zurich Film Festival

déc. 12, 2019.

Le Zurich Film Festival (ZFF) se réjouit de collaborer avec Generali Suisse en tant que nouveau Main Partner. Active au niveau international, l’assurance rejoint dès 2020 le groupe des partenaires principaux actuellement composé de Credit Suisse, Samsung et Mercedez-Benz.

Generali Suisse qui s’engage pour plus d’un million de clients conclut un partenariat de longue durée avec le ZFF. En tant que Main Partner, la compagnie d’assurances sera présente à travers différentes activités tout au long du festival. Outre son partenariat principal, Generali Suisse soutient également la section du festival consacrée au cinéma pour enfants et le concours ZFF72.

 

Nadja Schildknecht et Karl Spoerri, qui sont encore à la tête du Zurich Film Festival jusqu’à la fin de l’année, ne cachent pas leur joie : « Nous sommes ravis de pouvoir assurer l’avenir du ZFF grâce à ce nouveau partenariat principal et partant, de transmettre à la nouvelle direction opérationnelle une manifestation viable. »

 

Mike Fuhrmann, CMO et membre du Comité de Direction de Generali Suisse, est très enthousiaste : « Au cours des quinze dernières années, le Zurich Film Festival est devenu à la fois une valeur sûre au sein du paysage culturel helvétique et un événement de renommée internationale. Nous nous réjouissons de soutenir la culture cinématographique en Suisse à compter de la 16e édition et d’être un partenaire essentiel du ZFF. »

 

Grâce à l’engagement dans le cadre du ZFF, Generali Suisse élargit son positionnement dans le domaine des divertissements. « Le cinéma et la musique se complètent parfaitement », explique Mike Fuhrmann, et d’ajouter, « comme nous sommes déjà actifs depuis cette année dans le domaine musical, le partenariat dans le secteur cinématographique s’imposait comme une évidence. Les films suscitent des émotions. Ils nous accompagnent dans différentes situations de vie, tout comme nous en tant qu’assurance. Alors que la musique fournit la bande sonore de la vie, les films fournissent les images qui vont avec. »

 

Le ZFF peut compter depuis de nombreuses années sur le soutien de fidèles partenaires.

Grâce à des idées marketing innovantes et des offres attrayantes en termes d’hospitality, le ZFF a réussi à gagner la confiance de nombreux partenaires au cours des dernières années.

 

Le 16e Zurich Film Festival aura lieu du 24 septembre au 4 octobre 2020.

 

D’autres partenaires figurent ici.

Download