Les orages d’été accompagnés de grêle occasionnent des dommages considérables aux véhicules, comme cela s’est produit le XX dans la région de XX. Generali a immédiatement réagi et propose une solution simple et rapide aux clientes et clients concernés. Dans le Drive-In de XX, les assurés de Generali peuvent faire évaluer en moins d’une demi-heure les dommages causés à leur véhicule et obtenir des conseils en vue d’une réparation.
- Après les violents orages dans la région de XX, Generali ouvre un Drive-In, afin d’offrir un service rapide en cas de dégâts causés aux véhicules.
- Le Drive-In de XX est ouvert chaque jour du XX au XX.
- L’enregistrement du sinistre prend moins d’une demi-heure. Les personnes concernées reçoivent une recommandation en vue d’une réparation ou une offre de dédommagement.
- L’expert choisit toujours la méthode la meilleure, la plus écologique et la plus avantageuse pour réparer les dommages.
Generali s’engage à ce que chaque client quitte le Drive-In en connaissant le montant des dégâts sur son véhicule. Le client peut naturellement aussi choisir de se faire directement rembourser le montant du dommage. Dans ce cas, il reçoit une offre d’indemnisation. Le mandat de paiement est généré immédiatement sur place de manière électronique.
Rendez-vous Drive-In: inscription en ligne en quelques minutes
Les personnes concernées sont priées de s’annoncer en avance au Drive-In afin de faire constater le dommage. Des rendez-vous peuvent être convenus dès maintenant de façon simple et rapide sur le site web de Generali, sous generali.ch/grele, ou par téléphone, au numéro 0800 002 022. Les clients peuvent ainsi choisir la date et l’heure qui leur convient. Ils reçoivent immédiatement un e-mail de confirmation incluant un plan d’accès.
Il est important que chaque personne prenne rendez-vous avant de se rendre au Drive-In. Cela permet de garantir un service rapide et bien organisé. Pendant l’enregistrement du sinistre, Generali offre des snacks et boissons rafraîchissantes aux clients.