Generali Suisse et Swiss Post Solutions (SPS) concluent une coopération

mai 23, 2017. Posted in Gruppe
  • Le Groupe Generali Suisse et Swiss Post Solutions (SPS) ont décidé de conclure une coopération. C’est une solution qui pérennise la fourniture des prestations logistiques de Generali Suisse sur le long terme.
  • Les tâches dans le domaine de la gestion de la salle courrier et de la numérisation documentaire à Adliswil et à Nyon, les deux sièges de Generali (Suisse) Holding SA, seront externalisées à SPS le 1er septembre 2017.
  • A cette date, tous les collaborateurs fixes des équipes «Document Management Services» travaillant à Adliswil et à Nyon seront transférés de Generali Suisse à Swiss Post Solutions dans le cadre d’une reprise d’exploitation et continueront d’exercer les mêmes activités sur les mêmes sites. Le transfert à SPS assure donc la garantie des emplois et ne change rien pour les personnes concernées, si ce n’est l’employeur.
  • SPS garantit la qualité actuelle de la fourniture des prestations et les niveaux de service. La transition de la fourniture des prestations et des responsabilités sera ainsi parfaitement assurée.

Le Comité de Direction du Groupe Generali Suisse a décidé de conclure une coopération avec Swiss Post Solutions (SPS), le leader suisse du marché de la logistique de l’information. «C’est une solution qui pérennise la fourniture des prestations logistiques de Generali Suisse sur le long terme et qui nous fait en outre bénéficier du puissant potentiel d’innovation qui caractérise SPS en sa qualité de leader suisse du marché de la logistique de l’information», dit Andreas Krümmel, CEO du Groupe Generali Suisse.


Damian Baer, Directeur de Swiss Post Solutions Switzerland, dit: «Nous sommes ravis que Generali ait décidé d’externaliser sa logistique et sa numérisation à Swiss Post Solutions et de pouvoir accompagner Generali sur la voie de la transformation numérique. Cette étape va permettre à Generali de nettement raccourcir ses temps de traitement en faveur de ses clients».

 

Les tâches dans le domaine de la gestion de la salle courrier et de la numérisation documentaire à Adliswil et à Nyon, les deux sièges de Generali (Suisse) Holding SA, seront externalisées à SPS le 1er septembre 2017. A cette date, tous les collaborateurs fixes des équipes «Document Management Services» travaillant à Adliswil et à Nyon seront transférés de Generali Suisse à Swiss Post Solutions dans le cadre d’une reprise d’exploitation et continueront d’exercer les mêmes activités sur les mêmes sites. Le transfert à SPS assure donc la garantie des emplois et ne change rien pour les personnes concernées, si ce n’est l’employeur.

 

L’effectif fixe employé à la gestion de la salle courrier et à la numérisation documentaire sur les deux sites d’Adliswil et de Nyon compte au total 31 personnes, avant et après la reprise de l’exploitation.

 

SPS garantit la qualité actuelle de la fourniture des prestations et les niveaux de service. La transition de la fourniture des prestations et des responsabilités sera ainsi parfaitement assurée.

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