Generali Gruppe Schweiz lanciert digitales Kundenportal

oct. 17, 2017.
  • Le Groupe Generali Suisse a lancé un portail clients numérique. Cette mesure contribue à la modernisation continue du modèle d’entreprise, qui est fortement axé sur l’innovation et la numérisation.
  •  Le portail numérique permet aux clients de Generali Suisse d’avoir à tout moment une vue d’ensemble de leurs produits et de consulter d’autres informations – sur le site Internet de Generali ou via une application sur tous les appareils portables.
  • Le nouveau portail clients est orienté sur les besoins de ces derniers. Ils sont tous invités à donner leur feedback de manière à ce que leurs attentes soient entièrement satisfaites. Generali se sert de ce feedback pour perfectionner en permanence le portail clients et l’améliorer en fonction de leurs exigences.

Chaque client reçoit, avec le portail clients numérique de Generali Suisse, un profil numérique personnel. Il se connecte sur le site Internet de Generali ou via l’application «MyGenerali».

 

Le client peut ainsi avoir, de façon pratique, une vue d’ensemble de ses polices et consulter d’autres informations – comme par exemple l’état de traitement d’un sinistre en suspens. Il lui est en outre possible de voir des informations sur de futurs paiements et ceux qu’il a déjà effectués. Le client peut aussi s’informer de nouveaux produits, calculer les primes de ces derniers et sauvegarder ses offres. Il a par exemple la possibilité de souscrire très simplement une assurance manifestation via l’application «MyGenerali».

 

«La numérisation du portail clients contribue d’une part à la modernisation continue de notre modèle d’entreprise», déclare Andreas Krümmel, CEO du Groupe Generali Suisse. «Nous voulons d’autre part proposer ainsi à nos clients un service innovant et orienté vers l’avenir.»  

 

Les utilisateurs de «MyGenerali» sont invités à donner leur feedback sur la nouvelle plateforme de manière à ce que les attentes des clients soient satisfaites. Generali se sert de ce feedback pour perfectionner en permanence le portail clients et l’améliorer en fonction de leurs exigences.

 

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