Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Martin Frick devient le nouveau Chief Operations & IT Officer du Groupe Generali Suisse

janv. 26, 2017. Posted in Gruppe
  • Le 1er février 2017, Martin Frick reprendra la direction du domaine d’affaires Operations & IT et deviendra membre du Comité de Direction du Groupe Generali Suisse.
  • Il était jusqu’à présent Chief Information Officer de l’incubateur FinTech Indigo Digital à Zurich. Auparavant, il occupait diverses fonctions de direction et il était CIO du Winterthur Insurance Group et CIO d’Avis Europe. Il apporte une expérience de plus de vingt années en tant que spécialiste de l’informatique.
  • Le nouveau Chief Operations & IT Officer poursuivra avec la même intensité l’amélioration de l’efficacité et le développement des possibilités d’accès pour les clients du Groupe Generali Suisse en étroite collaboration avec le CEO, Andreas Krümmel. 

Martin Frick occupe des fonctions de direction en tant que spécialiste de l’informatique depuis plus de vingt ans. Il était jusqu’à présent Chief Information Officer de l’incubateur FinTech Indigo Digital à Zurich. Auparavant, il était General Manager BPO chez Avaloq, COO Continental Europe chez Xchanging à Francfort, CIO chez Avis Europe à Londres et CIO du Winterthur Insurance Group. Martin Frick a obtenu un doctorat en physique de l’université de Heidelberg. Après ses études, il a travaillé dans plusieurs start-ups et autres entreprises de services.

 

«La priorité absolue pour les fonctions Operations et IT consiste à offrir le meilleur service possible dans le cadre d’une structure de coûts interne optimisée. Nous nous adaptons également aux besoins des clients. Je me réjouis de faire bénéficier Generali Suisse de mon expérience, de faire progresser l’innovation et d’obtenir un équilibre optimal entre une livraison efficace des prestations et un service maximal pour les clients», confie Martin Frick.

 

Martin Frick a 53 ans et vit à Zurich et dans les Grisons. Il prendra ses fonctions au sein du Groupe Generali Suisse le 1er février 2017 et reprendra le département Operations & IT des mains du CEO Andreas Krümmel qui le dirige par intérim pour le moment. 

Download