Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Deux nouveaux collaborateurs au département Non-Life

juil. 5, 2017.
  • Le Groupe Generali Suisse a engagé deux nouveaux collaborateurs au département Non-Life: Patrick Deucher deviendra le 1er septembre 2017 Head of Commercial Non-Life; Marcel Siegrist deviendra le 1er octobre 2017 Head of Retail Non-Life.
  • Patrick Deucher travaille dans les assurances depuis plus de 12 ans. Il a exercé différentes fonctions de direction chez AXA Winterthur et au sein du Zurich Insurance Group en Suisse et aux Etats-Unis, où il a occupé en dernier lieu le poste de Head of Operational Transformation & Business Change, directeur dans le domaine Commercial Insurance EMEA. Il a un Master en Business Administration de l’Université de Saint-Gall (HSG). Patrick Deucher a 39 ans et vit en Argovie.
  • Marcel Siegrist a 11 ans d’expérience dans le secteur international des assurances. Il est depuis 2010 Head Products Retail chez AXA Winterthur. Il préside par ailleurs depuis 2009 la commission Véhicules automobiles de l'Association Suisse d'Assurances. Il a un Executive Master of Business Administration in Financial Services and Insurance de l’Université de Saint-Gall (HSG). Marcel Siegrist a 45 ans et vit dans le canton de Zurich.

Patrick Deucher

Marcel Siegrist

Download