Generali Suisse accompagnera le chanteur Bligg dans sa tournée acoustique

juin 19, 2019.

Generali Suisse sera le partenaire du chanteur suisse alémanique Bligg dans le cadre de sa tournée acoustique. La compagnie d’assurance et l’artiste ont pour intérêt commun la volonté de créer une proximité avec le public et les clients qui soit authentique et personnelle. L’édition 2019 de la Zürifäscht marquera le début du partenariat.

Lors de sa prochaine tournée prévue en décembre de cette année, le chanteur suisse alémanique se présentera à son public d’une façon encore inédite. Pour la première fois en plus de 20 ans de carrière, Bligg jouera ses morceaux les plus connus en acoustique. Après d’innombrables concerts sur les plus grandes scènes du pays, l’artiste souhaite retourner là où tout a commencé. Sur des scènes plus petites à l’atmosphère intimiste, personnelle et familiale. Certains spectacles seront expressément dédiés aux familles et se dérouleront en après-midi. Generali donne également beaucoup d’importance à la famille. C’est pourquoi elle est heureuse d’accompagner Bligg dans sa tournée acoustique en tant que partenaire exclusif. 

 

Bligg au sujet de ce nouveau partenariat : « Je suis plutôt prudent en ce qui concerne les partenariats que je conclus car pour moi, il est très important que la relation joue à tous les niveaux. Mais avec Generali le courant est tout de suite passé et je m’identifie parfaitement avec le message à véhiculer. »

 

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Bligg dans le cadre de sa tournée acoustique. La proximité avec les clients est ce qui nous tient le plus à cœur lorsque nous concluons un partenariat. L’objectif de la tournée de Bligg est donc parfaitement en ligne avec ce que nous recherchons. » précise Mike Fuhrmann, Chief Marketing & Customer Officer chez Generali Suisse.

 

L’édition 2019 de la Zürifäscht (fête de Zurich) marquera le début de ce partenariat stratégique. Generali Suisse y sera présente en tant que sponsor et tiendra un stand sur le Utoquai. Bligg y proposera le 6 juillet 2019 ses propres smoothies rafraîchissants aux visiteurs assoiffés. Les recettes iront à The Human Safety Net, une initiative mondiale lancée par le Groupe Generali visant à soutenir les personnes défavorisées. Outre Bligg, le stand de Generali proposera de nombreuses autres animations.

Download

Release