Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Generali renforce son engagement en faveur du tennis suisse

déc. 21, 2015.

Le Groupe Generali Suisse apporte son soutien à Swiss Tennis, l’Association Suisse de Tennis, depuis presque une décennie. Nous souhaitons développer encore plus ce partenariat. Nous misons ainsi sur les futures générations de joueuses et joueurs de tennis.

Swiss Tennis, l’une des plus importantes associations sportives de Suisse, a remporté de beaux succès ces dernières années, au premier rang desquels une victoire en Coupe Davis. Voilà maintenant huit ans que le Groupe Generali Suisse encourage le tennis helvétique grâce à son partenariat avec Swiss Tennis. Quelque 200 000 joueurs, membres de clubs et détenteurs de licence bénéficient déjà d’offres d’assurance attractives et d’abattements de prime dans le cadre de l’assurance collective de Swiss Tennis.

 

Nous souhaitons encore renforcer notre partenariat avec Swiss Tennis. C’est pourquoi nous sommes désormais le partenaire d’assurance officiel ainsi que le sponsor de la deuxième catégorie la plus élevée. Et dès 2017, nous reprendrons le sponsoring titulaire du Championnat suisse des actifs (Generali Swiss Champion Trophy). Ce championnat, remporté cette année par Viktorija Golubic et Yann Marti, fait partie des grands événements de la scène tennistique suisse.

 

Une collaboration gagnante qui dure

 

René Stammbach, président de Swiss Tennis, voit se développer cette collaboration avec enthousiasme: «En montant d’un cran un engagement qui dure déjà près d’une décennie, Generali renforce encore son allégeance au tennis suisse. Nous sommes très heureux d’avoir également Generali à nos côtés pour les Championnats suisses à partir de maintenant.»

 

Et Alfred Leu, CEO de Generali Suisse, d’ajouter: «Nous sommes fiers d‘étendre notre collaboration avec Swiss Tennis. Dans notre secteur d’activité, les partenariats durables sont un gage de confiance et un important facteur de réussite sur le long terme.»

 

LE GROUPE GENERALI SUISSE

Le Groupe Generali Suisse est une compagnie d'assurance bien établie qui opère

en Suisse et au Liechtenstein. Cette société holding compte deux sièges, à Adliswil et à Nyon. Elle englobe quatre sociétés dans les domaines Vie, Non-Vie et

Assurance protection juridique, ainsi que deux sociétés d'investissement. Avec

plus de 2 000 collaborateurs et 70 agences, elle est présente partout dans le pays.

Sur le plan international, le Groupe Generali Suisse fait partie du Groupe Generali.

 

LE GROUPE GENERALI

Le Groupe Generali est l'une des plus importantes compagnies d'assurance au

monde, avec plus de 70 milliards d'euros de primes collectées en 2014. Le groupe

compte 78 000 collaborateurs dans plus de 60 pays et pas moins de 65 millions de

clients. Il occupe une place centrale en Europe de l’Ouest, et renforce

constamment sa présence en Europe de l'Est et en Asie.