Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Les foyers sécurisés sont récompensés

sept. 1, 2017.
  • Le Groupe Generali Suisse récompense les foyers sécurisés. Les personnes qui achètent un appareil domotique (Smart Home) à caractère préventif et concluent une assurance ménage auprès de Generali bénéficient d’un rabais sur l’appareil: https://generalismarthome.ch/
  • En parallèle, Generali ouvre un showroom «Smart Home» au Sihlcity à Zurich. Les visiteurs y découvriront jusqu’au 6 septembre un salon équipé d’appareils domotiques qu’ils pourront tester à leur guise.
  • Generali Suisse collabore pour ce projet avec Nest et Media Markt. Ils réunissent ainsi leurs savoir-faire dans les domaines du Smart Home et de l’assurance. 

Que se passe-t-il quand vous n’êtes pas à la maison? Les appareils domotiques vous fournissent la réponse. Des caméras et détecteurs de mouvement, de fumée ou d’eau reliés à votre smartphone vous livrent en tout temps et où que vous soyez toutes les informations souhaitées relatives à votre foyer.

 

La sécurité du foyer – facile à installer

 

Generali Suisse s’engage en matière de prévention et récompense parmi ses clients ceux qui rendent leur foyer plus sûr. En collaboration avec des partenaires, elle ouvre un showroom au Sihlcity. L’assureur y présente jusqu’au 6 septembre un salon «Smart Home». Des appareils domotiques issus des domaines de la sécurité, de la prévention et du lifestyle et très simples à installer soi-même peuvent y être testés et expérimentés.

 

Les personnes qui achètent un appareil domotique à caractère préventif et concluent ou prolongent une assurance ménage auprès de Generali bénéficient d’un rabais sur l’appareil: https://generalismarthome.ch/

 

Roger Stieger, Chief Marketing, Customer & Communications Officer du Groupe Generali Suisse, considère le Smart Home comme un besoin croissant de la clientèle: «Nous sommes aux côtés de nos clients en cas de sinistre. Mais nous préférons les aider à les éviter. Dans notre showroom «Smart Home», nous présentons des solutions grâce auxquelles tout un chacun peut rendre son foyer plus sûr.»

Lampe d’intérieur avec détecteur de mouvements

 

Un détecteur de fumée constitue par exemple une mesure de prévention, tout comme une lampe de salon munie d’un détecteur de mouvements qui dissuadera tout visiteur indésirable qui s’aventurerait dans le jardin. Des caméras d’intérieur ou d’extérieur nous montrent ce qui se passe dans nos murs et disposent d’une fonction permettant de se connecter pour écouter ou parler à distance. 

 

A côté de l’aspect sécuritaire, les appareils domotiques apportent également de tout autres avantages. Certains permettent par exemple de réduire les dépenses en matière d’énergie ou apportent une valeur ajoutée en termes de qualité de vie. De l’éclairage au robot nettoyeur en passant par la musique, tout est possible dans un foyer connecté, dans un «Smart Home».

 

Le Groupe Generali Suisse collabore pour ce projet avec le fournisseur de services domotiques Nest et Media Markt. Ils disposent ensemble d’un savoir-faire concentré en matière de Smart Home. 

Download