Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

L’e-facture – un mode de paiement sûr, simple et écologique

juil. 18, 2016. Posted in Diverses

Qui ne connaît pas cette situation? Des classeurs qui s’empilent, remplis de factures archivées sur papier, des formulaires de virement mal remplis et des trajets à la poste qui prennent du temps – finissez-en! Profitez de l’e-banking et réglez votre facture d’assurances de choses Generali en quelques clics.

Les avantages de la facture électronique sont vite énumérés: elle est sûre, pratique et écologique. Vos données sont transférées via une connexion sécurisée. Vous pouvez vérifier et valider votre e-facture à tout moment à l’écran ou la refuser en cas d’erreur. Par ailleurs, vous ménagez l’environnement en évitant de gaspiller du papier. N’attendez plus et laissez-vous convaincre par les avantages de ce mode de paiement pour vos  factures d’assurances de choses Generali.

 

Quatre étapes et tout est réglé

Vous n’avez pas encore accès à l’e-banking? Alors demandez-le à votre établissement financier. Ensuite, il vous suffit de disposer d’un ordinateur avec une connexion Internet et en un rien de temps, votre facture est réglée.

Comment faire? C’est très simple:

1. Connectez-vous à votre compte d’e-banking

2. Cliquez sur l’option «e-facture»

3. Choisissez «Generali» dans la liste des émetteurs de factures

4. Remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le. C’est tout!

 

Vous trouverez toutes les informations sur generali.ch/efacture. Vous y trouverez également une vue d’ensemble de toutes les assurances que vous pouvez régler par e-facture.