Qui ne connaît pas cette situation? Des classeurs qui s’empilent, remplis de factures archivées sur papier, des formulaires de virement mal remplis et des trajets à la poste qui prennent du temps – finissez-en! Profitez de l’e-banking et réglez votre facture d’assurances de choses Generali en quelques clics.

Les avantages de la facture électronique sont vite énumérés: elle est sûre, pratique et écologique. Vos données sont transférées via une connexion sécurisée. Vous pouvez vérifier et valider votre eBill à tout moment à l’écran ou la refuser en cas d’erreur. Par ailleurs, vous ménagez l’environnement en évitant de gaspiller du papier. N’attendez plus et laissez-vous convaincre par les avantages de ce mode de paiement pour vos factures d’assurances de choses Generali.
Quatre étapes et tout est réglé
Vous n’avez pas encore accès à l’e-banking? Alors demandez-le à votre établissement financier. Ensuite, il vous suffit de disposer d’un ordinateur avec une connexion Internet et en un rien de temps, votre facture est réglée.
Comment faire? C’est très simple:
- Connectez-vous à votre compte d’e-banking
- Cliquez sur l’option «eBill»
- Choisissez «Generali» dans la liste des émetteurs de factures
- Remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le. C’est tout!
Vous trouverez toutes les informations sur generali.ch/ebill. Vous y trouverez également une vue d’ensemble de toutes les assurances que vous pouvez régler par eBill.