Notre marque

 

Notre logo

Notre logo a vu le jour en 2014. Il représente le lion de Saint-Marc et symbolise des valeurs fortes. Il incarne la puissance et la protection.

 

Une statue du lion de Saint-Marc trône sur la Place Saint-Marc de Venise – lieu de naissance des « Assicurazioni Generali ».

 

Notre image de marque

 

Notre logo à l’effigie du lion, notre combinaison de rouges, notre écriture et nos images intemporelles, notre langage. C’est tout cela qui caractérise notre image de marque. Ces signes distinctifs sont la base de notre communication. Ils créent une expérience homogène de la marque Generali et inspirent confiance – à l’externe aussi bien qu’à l’interne.

 

Pour choisir, en tant que client ou cliente, la bonne couverture d’assurance, faut-il avoir un plan parfait pour son avenir ? Quelles mauvaises surprises la vie réserve-t-elle ? Generali protège celles et ceux qui sont différents, qui font des erreurs et dont la vie n’est pas parfaite. Generali connaît la réalité, c’est pourquoi elle assure « La vraie vie ».

 

Dans notre campagne, nous abordons les sujets du quotidien et les réfutons au moyen de chiffres et faits statistiques.

 

 

Exemples et impressions

 

 

Engagements et partenariats

 

ZüriFäscht

 

 

 

SMA Kids by Generali 2020

 

 

 

Zurich Film Festival (ZFF)

 

 

 

Zurich Film Festival pour les enfants (ZFF pour les enfants)

 

 

 

La course à pied

 

 

 

Ambassadeur de marque Tadesse Abraham

 

 

 

The Human Safety Net Refugee Team