Contact

Claims hotline

Our approach

As a life-time partner, we enrich people’s lives as they prepare for a secure future.

Our mission

 

We live in an environment of transformation. The insurance industry continues to evolve. And so do the needs and dreams of our customers. People’s lives are complex nowadays. The pace of change and the number of possibilities open to us can be overwhelming. Nobody has the time to deal with things like insurance. For this reason, people turn to brands that understand their lives and recognise their needs.

 

Our customers trust us to protect their lives and property. We do this by helping them identify and prevent risk situations. This means that we not only provide assistance in the event of a claim, but also proactively deliver added value. Only in this way can we become a trusted partner for people on their personal journeys through life.

 

 

Our culture drives the strategy

 

We also act as a trusted partner for our employees on their personal journeys through life. Every day, our workforce of around 1,800 employees works hard to meet the needs of our customers.

 

 

Our values: What’s important to us?

Our values describe what is important for us and we stick to them, no matter what.

Deliver on the promise

We enter into long-term relationships founded upon trust with our employees, customers and stakeholders. We work with the aim of making our customers' lives better. We commit ourselves to delivering on this promise with discipline and integrity, thereby having a positive effect on long-term relationships.

Live the community

We take pride in being part of a global group that has strong, sustainable and long-term relationships within all markets. It is in our markets that we are at home.

Value our people

We value all our employees, promote diversity and invest in continuing learning and growth by creating a working environment characterised by transparency, cohesion and openness. A secure future for our company is dependent on our employees and their talents being fostered and promoted.

Be open

We are keen to learn, are approachable and capable, with open and diverse mindsets, and we are willing to look at things from different angles.

Our behaviours: How do we work?

Our behaviours express our approach to challenges in our daily work. They make us unique. Through our behaviours, we show how we achieve our results.

 

 

What that ultimately means for customers is that they can count on the highest possible motivation and the utmost competence. That's a commitment all our advisors can live up to: they're independently certified and listed on "Cicero", a public register of approved insurance advisors. Find more information on the seal of quality here.

 

Do you want to find out more about what Generali's like as an employer, or are you interested in joining our team? If so, you can get more information here.

Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Notre positionnement

En tant que partenaire pour la vie, nous enrichissons la vie des gens et les guidons vers un avenir sûr.

Notre modèle directeur

 

Nous vivons dans un environnement en pleine transformation. Le secteur des assurances évolue sans cesse. Tout comme les besoins et les rêves de nos clients. La vie des gens d’aujourd’hui est complexe. Le rythme des évolutions et la quantité des possibilités sont spectaculaires. Personne n’a le temps de s’occuper de ses assurances. C’est pourquoi les gens se fient aux marques qui comprennent leur vie et reconnaissent leurs besoins.

 

Nos clients ont confiance en nous. Ils savent que nous protégeons leur vie et leurs biens. Nous le faisons en les aidant à identifier et éviter les situations à risque. Autrement dit, nous ne sommes pas là uniquement en cas de sinistre. Nous créons également par ailleurs proactivement de la valeur ajoutée. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons les accompagner de manière fiable sur leur chemin de vie personnel.

 

 

Notre culture est le moteur de notre stratégie

 

Nous accompagnons également nos collaborateurs et collaboratrices de manière fiable sur leur chemin de vie personnel. Nos près de 1800 collaborateurs et collaboratrices se consacrent quotidiennement avec engagement à répondre aux besoins de nos clients.

 

 

Nos valeurs : Qu’est-ce qui compte pour nous ?

Nos valeurs décrivent ce qui compte pour nous. Nous leur restons fidèles en tout temps.

Tenir ses promesses 

Nous établissons des contrats durables et de confiance réciproque avec nos collaborateurs et collaboratrices, nos clients et nos partenaires. Tout notre travail doit être tourné vers l'amélioration de la vie de nos clients. Nous nous engageons avec rigueur et intégrité à être à la hauteur de cette promesse et faire la différence avec une relation qui s'inscrit dans la durée.

Montrer de l’estime

Nous valorisons nos équipes, encourageons la diversité, investissons dans la formation continue et dans l'accomplissement personnel en créant un environnement de travail fondé sur la transparence, la cohésion et le dialogue. Nous favorisons le développement de nos collaborateurs et collaboratrices pour assurer l'avenir de notre entreprise.

Vivre avec sa communauté

Nous sommes fiers de faire partie d'un groupe mondial qui développe des relations fortes, responsables et durables dans les marchés où il opère. Nous vivons activement investis dans chacun d'entre eux.

Être ouvert à la nouveauté

Nous sommes curieux, ouverts aux idées et aux échanges. Notre dynamisme tourne nos esprits vers le progrès. La diversité de nos profils nous conduit à voir la réalité sous des angles différents.

Nos comportements : Comment travaillons-nous ?

Les comportements que nous adoptons décrivent comment nous abordons les tâches dans notre travail quotidien. Ils nous rendent uniques. Par leur biais, nous montrons comment nous atteignons nos résultats.

 

 

Pour nos clients, cela signifie qu’ils peuvent compter sur une motivation et des compétences maximales. Une garantie assumée également par tous nos conseillers et conseillères : grâce à une certification indépendante ainsi qu’à leur inscription au registre public des conseillers en assurance certifiés « Cicero ». Plus d'informations sur le label de qualité ici.

 

Souhaitez-vous en savoir davantage sur Generali en tant qu’employeur ou aimeriez-vous faire partie de notre équipe ? Vous trouverez davantage d’informations ici.