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Rapport de gestion

Au terme de l'exercice 2015, le Groupe Generali Suisse a atteint ses objectifs – les clients sont au centre de ses activités

Au centre de nos activités se trouvent nos clientes et nos clients. Nous souhaitons être leur premier choix pour toute solution d'assurance et de prévoyance. Au cours de l'exercice sous revue, nous avons mené divers projets et initiatives dans ce but. Ainsi, nous entretenons un dialogue ouvert avec les assurés, nous apprenons auprès d'eux et nous mettons progressivement en place une excellente culture du service.

 

Le résultat global du Groupe Generali Suisse s’inscrit à 155 millions de francs (+2.6% sur une base comparable à 2014). Dans le domaine Life & Pension, le volume de contrats signés pour des produits à primes périodiques a augmenté de 2,5%, tandis que le ratio combiné des assurances non-vie a connu une nouvelle amélioration et atteint 92,2%. Ces résultats réjouissants compensent le léger recul des primes brutes de 2,7%.

 

Pour en savoir plus, veuillez lire le rapport de gestion.

Rapport de gestion 2015

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