Services pour entreprise
Outil d’assurance pour vos ressources humaines
Gérer les absences, saisir les droits aux prestations, remplir des formulaires. La partie assurances doit être la plus claire et la plus efficace possible pour votre service des ressources humaines. Pour cela, nous vous soutenons grâce à la solution PC SunetPlus. Celle-ci automatise et allège votre administration, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent. Et si votre entreprise est assurée chez nous, vous recevez le logiciel gratuitement.
SunetPlus est un logiciel que vous pouvez installer directement sur votre ordinateur. Il aide votre service des ressources humaines à gérer les accidents et les maladies. La vue d’ensemble qu’il vous offre et ses fonctions simples réduisent le risque d’erreurs et optimisent le travail.
SunetPlus est particulièrement recommandé aux entreprises relativement grandes dont la masse salariale dépasse 2 millions de francs et qui doivent déclarer au moins 10 à 15 sinistres par an.
Le logiciel SunetPlus vous permet de saisir les absences pour cause d’accident ou de maladie de votre personnel et de nous transmettre directement ces cas au format électronique. En outre, il met à votre disposition de nombreuses autres fonctions complémentaires utiles, telles que des formulaires à imprimer et des statistiques.
Sur demande, nous mettons la solution BBTPrenet à la disposition des entreprises qui emploient plus de 500 salariés. Celle-ci permet aux collaboratrices et collaborateurs de déclarer leurs accidents et maladies en ligne depuis une plateforme – une option très pratique. Il suffit alors aux responsables RH d’examiner et de valider les déclarations. Cela allège leur charge de travail.
Vous trouverez plus d’informations sur SunetPlus ici , auprès de notre partenaire BBT Software. Celui-ci se tient à votre disposition pour toute question liée à son installation et à son utilisation.
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Guide d’installation de Sunetplus | 1,7 Mb |