Les boulangeries et pâtisseries consacrent chaque jour beaucoup de travail, de passion et de temps à leur activité professionnelle. Mais celle-ci comporte des risques. Que ce soit dans le fournil, au comptoir ou dans les locaux de votre boulangerie, les solutions d’assurance de Generali vous aident à couvrir de manière optimale les risques de votre activité.
Les accidents, les sinistres ou les problèmes juridiques peuvent vite s’avérer coûteux. En optant pour des assurances adaptées aux boulangeries, vous vous protégez vous-même, mais également votre personnel et votre entreprise. Vous vous libérez ainsi du temps pour vous concentrer sur l’essentiel : votre artisanat, vos créations pâtissières et, surtout, votre clientèle.
Une assurance responsabilité civile d’entreprise couvre votre boulangerie-pâtisserie lorsque vos produits ou votre travail causent des dommages à quelqu’un. Par exemple, si une cliente ou un client glisse sur le sol mouillé de votre magasin ou se casse une dent sur un morceau de coquille en croquant dans un pain aux noix.
Une assurance inventaire de l’entreprise protège votre inventaire et vos marchandises contre les incendies, les dégâts d’eau, le vol par effraction et le bris de glace. L’inventaire de l’entreprise inclut notamment les fours, les machines à pétrir et les vitrines. En cas de sinistre, par exemple, un incendie dans votre boulangerie, nous vous payons la valeur à neuf de votre inventaire ou la valeur de marché de vos marchandises.
L’assurance véhicule utilitaire peut se composer de trois modules. L’assurance responsabilité civile est obligatoire pour le véhicule de livraison de votre boulangerie. Elle assure les dommages causés à des tiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez également souscrire une assurance casco et une assurance accidents pour votre véhicule de boulangerie.
La description de notre site web ne saurait donner lieu à aucune revendication :
Les conditions d’utilisation du site web de Generali s’appliquent.