Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Assurance de choses et responsabilité civile

LA PROTECTION INDISPENSABLE POUR LES ENTREPRISES

Imaginons une installation technique qui tombe en panne, un dégât survenant sur l’un de vos chantiers ou un dommage matériel causé par inadvertance par votre entreprise à une personne tierce. Avec les assurances de choses et responsabilité civile de Generali, vous vous protégez contre ces risques. Vous pouvez combiner librement les différents modules d’assurance. Vous bénéficiez ainsi exactement de la couverture dont votre entreprise a besoin.

ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE D’ENTREPRISE

L’assurance responsabilité civile d’entreprise protège votre entreprise contre les conséquences financières de dommages matériels et corporels.

ASSURANCE INVENTAIRE DE L’ENTREPRISE

Avec l’assurance inventaire de l’entreprise, vous assurez vos équipements et marchandises contre le feu, le vol, l’eau et le bris de glace.

ASSURANCE CONSTRUCTION

Votre assurance construction : pour qu’un dommage de construction ne se termine pas en dommage financier.

ASSURANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES

Lorsque les machines tombent en panne ou que des équipements techniques sont abîmés, l’assurance des installations techniques remplace ou répare le dommage.

ASSURANCE PERTE D’EXPLOITATION

En cas d’interruption de la production, l’assurance perte d’exploitation vous protège contre les pertes de gain.

ASSURANCE BÂTIMENT

L’assurance bâtiment de Generali vous offre une protection complète et constitue ainsi la plus sûre des fondations pour votre bâtiment.

ASSURANCE COLLECTIVE BÂTIMENT

Avec l’assurance collective bâtiment, vous avez une vue d’ensemble sur vos biens immobiliers, rassemblés sur une seule police. Et vous bénéficiez d’un tarif attractif.

RESPONSABILITÉ CIVILE MANIFESTATION

Profitez de vos événements et fêtes : avec la responsabilité civile manifestation, vos risques sont couverts.

ASSURANCE GARANTIE DE CONSTRUCTION

Pour que vous puissiez améliorer vos liquidités, Generali prend en charge – avec l’assurance construction – vos cautionnements solidaires et vos garanties.