Contact

Claims hotline

SunetPlus

Insurance administration for HR departments

Managing absences, collating entitlements to insurance benefits, filling out forms – the insurance section saves your HR department a lot of work. The SunetPlus PC solution automates and simplifies your administration, saving you time and money. As an insured business, you receive the program free of charge.

How you benefit

  • You save time and money.
  • You can also use the program for other insurances.
  • Existing HR data is easily transferred to SunetPlus.
  • In the event of technical problems, our partner company BBT Software will be happy to provide assistance.
  • And the best bit: We make SunetPlus available free of charge to businesses insured with us.

What is Sunet Plus?

SunetPlus is a PC program that effectively supports your HR department in the administration of accident and illness cases. It is particularly suitable for larger companies with a payroll in excess of CHF 2 million and at least 10-15 notified claims per year.

 

SunetPlus allows you to record your employee's accident- and illness-related absences electronically and submit them to us. You also benefit from lots of additional functions that enable you to print out forms and generate statistics.

 

Interested?

Then download the program and the installation instructions onto your PC today or order your SunetPlus customer package online. You can find additional information on SunetPlus here.

 

Our partner company BBT Software will be happy to assist you if you have any questions or application problems. You can contact BBT Software using the contact form or via the telephone hotline 041 455 30 30 (8 a.m. – 12 noon/1 p.m. – 5 p.m.).

 

Online claim notification

You also have the possibility to announce your claims at all times following this link: generali.ch/healthclaims.

Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Sunetplus

Gestion des assurances pour le département des ressources humaines

Gérer les absences, saisir les droits aux prestations, compléter les formulaires: les assurances représentent une charge de travail importante pour votre département des ressources humaines. Le logiciel Sunetplus automatise et allège votre administration, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent. Et si votre entreprise est assurée chez nous, vous recevez gratuitement le programme.

Vos avantages

  • Vous gagnez du temps et optimisez vos coûts.
  • Vous pouvez également utiliser ce programme pour d’autres assurances.
  • Les données existantes concernant le personnel peuvent être transférées avec simplicité dans Sunetplus.
  • Notre partenaire BBT vous apporte son soutien en cas de problèmes techniques.
  • Mieux encore: nous mettons le programme Sunetplus gratuitement à disposition des entreprises qui sont assurées chez nous.

Qu’est-ce que Sunetplus?

Sunetplus est un programme informatique qui aide efficacement votre département des ressources humaines dans la gestion des accidents et des maladies qui affectent votre personnel. Il est particulièrement recommandé pour les entreprises d’assez grande taille dont la masse salariale dépasse CHF 2 millions et qui doivent annoncer au moins 10 à 15 sinistres par année.

 

Le programme Sunetplus vous permet de saisir les absences pour cause d’accident ou de maladie de vos collaborateurs et de nous transmettre ces cas sous forme électronique. Vous pouvez également profiter de nombreuses autres fonctions complémentaires pour l’impression de formulaires et l’établissement de statistiques.

 

Cela vous intéresse?

Téléchargez dès maintenant les instructions d’installation et le programme sur votre ordinateur ou commandez en ligne le paquet Sunetplus destiné à nos clients. Pour de plus amples informations concernant Sunetplus, cliquez ici.

 

Notre partenaire BBT Software se tient volontiers à disposition si vous avez des questions ou des problèmes d’utilisation. Vous pouvez joindre l’entreprise BBT Software via le formulaire de contact ou la hotline téléphonique au numéro 041 455 30 30 (de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00).