Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

SunetPlus

GESTION DES ASSURANCES FACILITÉE POUR VOTRE DÉPARTEMENT RH

Gérer les absences, saisir les droits à des prestations, remplir des formulaires. La gestion des assurances devrait être aussi simple et efficace que possible pour votre département des ressources humaines. Nous vous apportons notre soutien grâce à la solution pour PC SunetPlus. Elle automatise et simplifie les tâches administratives et vous permet ainsi d’économiser du temps et de l’argent. Le programme est fourni gratuitement aux entreprises assurées.

Qu’est-ce que SunetPlus ?

 

Un outil RH simple d’utilisation pour les entreprises

SunetPlus est un logiciel que vous pouvez installer directement sur votre ordinateur. SunetPlus aide votre département RH dans la gestion des cas d’accident et de maladie. La vue d’ensemble et les fonctionnalités simples augmentent la productivité et réduisent le risque d’erreurs.
 

SunetPlus est particulièrement adapté aux entreprises de taille supérieure avec une masse salariale dépassant les CHF 2 millions et au minimum 10 à 15 cas de sinistre déclarés par année.
 

Avec SunetPlus, vous saisissez les absences maladie ou accident de vos collaborateurs et collaboratrices de manière électronique et nous les transmettez directement. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité d’imprimer des formulaires ou d’extraire des statistiques sont également à votre disposition.

 

Cela vous intéresse ?

En tant qu’entreprise assurée, vous pouvez obtenir Sunetplus gratuitement. Pour cela, il vous suffit de le télécharger sur la page du fabricant et de suivre les instructions d’installation figurant dans le mode d'emploi.
 

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet de SunetPlus ici auprès de notre partenaire, la société BBT Software. BBT Software se tient volontiers à votre disposition en cas de questions relatives à l’installation ou à l’utilisation de SunetPlus.

 

Options complémentaires

Sur demande, nous mettons la solution PreNet à disposition des entreprises employant plus de 500 collaborateurs. Les collaborateurs et collaboratrices y déclarent eux-mêmes leurs accidents et maladies en toute simplicité par le biais d’une plateforme en ligne. Les responsables RH n’ont alors plus qu’à contrôler et valider les informations déclarées. Cela décharge votre département RH.

DOCUMENTS UTILES