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Generali est favorable à l'échange ouvert sur sa page Facebook d'opinions, d'idées et d'informations avec toute personne intéressée. Nous nous tenons volontiers à disposition pour toute question, annonce ou renseignement en rapport avec des polices d'assurance personnelles au numéro de téléphone 058 472 40 40.

 

1. Opinions

 

Generali précise que les contributions et opinions déposées sur cette page ne reflètent pas obligatoirement la position de Generali, de ses collaborateurs ou de ses partenaires.

 

2. Contenus et actions

 

Generali Suisse ne tolère aucun contenu, aucune déclaration et aucune action qui soit contraire à la loi, choquant, discriminatoire, obscène, pornographique, raciste, offensant, dénigrant, polémique, trompeur, menaçant, qui incite à la violence ou qui soit diffamatoire ou de nature répétitive.

 

3. Droits de tiers

 

Les contenus qui constituent une infraction à des droits de tiers (y compris les droits d'auteur et les droits de la personnalité) ainsi que ceux qui contiennent une publicité directe ou indirecte pour des produits et prestations de tiers sont interdits. De même, la protection de la sphère privée doit toujours être garantie.

 

4. Informations confidentielles

 

Il importe de souligner que les contenus publiés peuvent se propager rapidement sur Internet. Toute contribution doit être bien réfléchie avant sa publication. Aucune information confidentielle ne doit être mise en ligne, en particulier aucune indication relative à des personnes, des polices ou des cas de sinistre.

 

Les fans déclarent accepter les règles officielles de Facebook ainsi que ses conditions d'utilisation.

 

5. Responsabilité

 

La concordance des contributions avec les directives ne peut être contrôlée qu'après leur publication. En cas d'infraction, elles sont, dans un deuxième temps, supprimées de la page. C'est pourquoi Generali n'est pas en mesure de garantir à tout moment la légalité et l'honnêteté des contributions. En outre, les utilisateurs sont seuls responsables des contenus et contributions qu'ils publient. Generali Suisse n'assume aucune responsabilité pour ces contributions et leurs conséquences.

 

L'équipe Facebook de Generali Suisse se réserve le droit d'effacer les contenus qui contreviennent à ces règles. Les personnes qui enfreignent ces règles de manière répétée seront bloquées sur notre page.

 

Nous répondons volontiers aux remarques, suggestions, souhaits et critiques concernant cette page via Facebook ou à l'adresse socialmedia.ch@generali.com.