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Connaître votre avis: vos retours, nos mesures

sept. 26, 2016. Posted in Services, Produkte

«Pour comprendre, il faut savoir écouter», tel est notre crédo. Notre objectif est quant à lui de calquer toujours mieux nos actes sur vos besoins. Votre avis nous permet de savoir où nous nous situons. C’est pourquoi nous vous demandons de nous faire part de votre expérience. Nous réévaluons ensuite nos produits, services et processus sur la base de vos retours.

Votre relation avec Generali est comme un voyage. Conclusion de contrat, expérience de service ou déclaration de sinistre, vos besoins changent à chaque étape. Et chaque client suit son propre chemin. Où que vous alliez, nous voulons savoir ce qui est important pour vous et ce que vous souhaitez que nous améliorions. C’est pourquoi nous voulons connaître vos attentes, vos besoins et vous demandons votre avis. Car vous seul(e) pouvez nous dire ce que nous avons bien fait et ce que nous pouvons améliorer.

 

Concrètement: votre avis est la clé de notre changement

Et qu’advient-il de votre retour? D’abord, nous examinons scrupuleusement chaque réponse donnée par nos clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) ou si vous avez une question concrète, nous prenons contact avec vous. Cette approche nous permet d’apprendre de nos clients, en tant qu’organisation comme au niveau de nos collaborateurs. Nous évaluons en détail les retours de nos clients et les utilisons pour mettre en œuvre des améliorations et optimisations. Nous sommes ainsi en mesure d’évoluer dans votre sens et d’augmenter votre satisfaction.

 

Exemple 1: assurance ménage

Une cliente nous a fait remarquer qu’il n’était pas possible de joindre tous les documents au formulaire de déclaration de sinistre en ligne. La solution: nous avons étendu la fonction de chargement des documents sur notre homepage. Vous pouvez désormais charger plusieurs documents, et ce dans des formats différents. Cela vous permet d’économiser un temps précieux lors de votre déclaration de sinistre et d’obtenir une réponse plus rapidement.

 

Exemple 2: assurance contre la grêle

«Les informations me parviennent au compte-gouttes. Je ne sais pas où j’en suis.»

Tel était le commentaire d’un client qui avait déclaré un sinistre dû à la grêle. Nous avons pris à cœur cette remarque pour développer notre système d’information par SMS. Pour que vous soyez toujours informé(e), vous recevez un message après chaque étape de traitement.

 

Vous venez de déménager ou de changer de service de messagerie? Afin que nous puissions continuer à vous demander de nous faire part de votre expérience, mettez à jour vos données d’adresse et de contact en toute simplicité, en ligne.