Comment les PME et les personnes exerçant une activité professionnelle indépendante peuvent-elles générer du chiffre d’affaires également en période de coronavirus ? Découvrez comment créer de nouvelles sources de revenu pour votre entreprise de services ou manufacturière à l’aide d’offres digitales supplémentaires. Vous obtiendrez ainsi des liquidités à court terme – pendant et après la crise.
Agenda
- Introduction
- Offres digitales : potentiel, raisons et avantages des offres digitales
- Conditions cadres : modèles d’affaires, concepts, contenus, méthodes, processus, utilité, commercialisation
- Pièges : éviter les obstacles les plus importants
- Questions et réponses
Ce que vous y gagnez
- Vous connaîtrez vos opportunités et possibilités d’offres (complémentaires) en ligne.
- Vous saurez comment générer un revenu supplémentaire afin de garantir vos liquidités.
- Vous réunirez des idées pour votre propre entreprise et vous pourrez vous inspirer d’exemples.
« Si tu vends en ligne, tes affaires se poursuivront malgré le coronavirus – et après le coronavirus. » – Sandra Liliana Schmid, Schmid Advisory GmbH
L'Oratrice
À propos de la PME-Academy
Un sondage auprès des PME suisses a rendu publics les défis auxquels les PME et personnes exerçant une activité professionnelle indépendante sont confrontées pendant la période du COVID-19. Impressionnés par tant d’esprit d’entrepreneuriat, nous avons lancé la PME-Academy en collaboration avec l’Association Suisse des PME. Un grand nombre d’expertes et experts y transmettent leurs connaissances pratiques par le biais de brèves formations en ligne afin d’accompagner les PME et les personnes exerçant une activité professionnelle indépendante pendant cette période exigeante.
La formation a été donnée en allemand.