PME-Academy – Formation en marketing digital

juil. 9, 2020.

Comment pouvez-vous, en tant que PME, acquérir de nouveaux clients sans contact personnel ? Mike Schwede vous montre quelles sont les mesures les plus importantes. 

 

Il y a beaucoup d’outils souvent gratuits que l’on peut utiliser. Des mesures essentielles relatives à votre site Internet, à Google Basics et aux réseaux sociaux vous sont présentées sur la base de cinq thématiques centrales. Vous obtenez également des informations au sujet d’extensions de vente importantes pour votre site Internet.

 

 

Agenda

  • La base de tout : remise d’un canevas PME avec les champs stratégiques, objectifs, audiences (powdience), l’entonnoir (funnel) et les cinq thématiques centrales
  • Le site Internet au cœur du marketing digital
  • Trajectoire cible et chemin de conversion : bref, pertinent, mobile (conseil : mode inspecteur), photos, vidéos, contenu, Analytics
  • Google Basics : localisation

 

 

Ce que vous y gagnez

  • Vous connaîtrez les bases du marketing digital.
  • Vous saurez comment utiliser votre site Internet pour votre marketing digital.
  • Vous recevrez le canevas PME pour créer de bonnes bases à votre présence en ligne.

 

 

Orateur

 

Mike Schwede

Digital Strategist
Die Antwort

 

À propos de la PME-Academy

Un sondage auprès des PME suisses a rendu publics les défis auxquels les PME et personnes exerçant une activité professionnelle indépendante sont confrontées pendant la période du COVID-19. Impressionnés par tant d’esprit d’entrepreneuriat, nous avons lancé la PME-Academy en collaboration avec l’Association Suisse des PME. Un grand nombre d’expertes et experts y transmettent leurs connaissances pratiques par le biais de brèves formations en ligne afin d’accompagner les PME et les personnes exerçant une activité professionnelle indépendante pendant cette période exigeante.

La formation a été donnée en allemand.