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24h à votre disposition en cas de sinistre

MyGenerali – Votre assurance digital

Vous avez tout lieu de vous réjouir: notre portail clients MyGenerali vous permet de garder facilement une vue d’ensemble de tous vos paiements, primes et assurances Generali. Cela n’a jamais été aussi simple.

Vos avantages

  • Vous gardez une vue d’ensemble de toutes vos assurances.
  • Vous surveillez constamment vos dépenses et primes.
  • Vous pouvez consulter vos annonces de sinistre à tout moment.
  • Vous pouvez demander directement des offres et conclure de nouvelles assurances.

1) Appareils et conditions requises

 

MyGenerali fonctionne sur tout navigateur mis à jour:
Firefox, Safari, Chrome et IE

 

Ceci inclut tous les navigateurs Internet sur Mac et PC ainsi que tous les appareils mobiles comme les smartphones et tablettes.

 

L’application fonctionne sur les appareils Android et iOS.

 

Trouvez-vous un message d’erreur en haut de la page? Si oui, la configuration système requise n’est peut-être pas satisfaite.

 

MyGenerali fonctionne sur tout navigateur mis à jour:
Firefox, Safari, Chrome et IE.

 

Ceci inclut tous les navigateurs Internet sur Mac et PC ainsi que tous les appareils mobiles comme les smartphones et tablettes.

 

L’application fonctionne sur les appareils Android et iOS.

 

Inscription avec PIN envoyé par SMS – Deux niveaux de protection pour vos données

Nous sommes une assurance et un prestataire de services financiers. Notre portail clients MyGenerali contient, par conséquent, de nombreuses informations personnelles que nous protégeons dans la même mesure pour tous les clients. Nous estimons qu’une inscription simple avec un nom d’utilisateur et un mot de passe n’est pas assez sécurisée. Nous envoyons un code PIN par SMS pour vérifier l’identité d’une personne.

 

Sécurité sans installation supplémentaire

A chaque inscription, nous envoyons un code PIN par SMS au numéro de téléphone portable indiqué par le client. Presque tous les foyers possèdent un téléphone portable. On peut simplement l’utiliser pour cette deuxième validation sans installation supplémentaire. Nous sommes conscients que les clients ne possédant pas de téléphone portable n’ont pas accès au portail clients. Nous les prions de nous excuser de ne pas pouvoir leur proposer d’alternative pour l’inscription.

 

Generali est toujours personnellement là pour vous

MyGenerali est un portail qui facilite l’accès, de n’importe quel endroit, aux informations personnelles relevant de l’assurance. Même si vous n’avez pas accès à ce portail, vous pouvez bénéficier d’un service Generali d’excellente qualité. N’hésitez pas à contacter votre conseiller ou l’une de nos agences, ou à nous écrire par e-mail ou par courrier. Ceci est bien sûr valable pour toutes vos requêtes.

 

 

Vous pouvez utiliser l’application pour le portail clients dans le monde entier. Toutefois, vous pouvez uniquement télécharger l’application dans l’App Store suisse. Actuellement, il est impossible de faire autrement en raison d’accords avec le groupe Generali ainsi que pour des motifs juridiques.

 

Vous pouvez toutefois utiliser MyGenerali sans problème via le navigateur de votre téléphone portable et le navigateur de votre ordinateur.

2) Problèmes lors de l’enregistrement

 

  1. 1. Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur «Mot de passe oublié». Si vous êtes déjà enregistré, vous recevrez un e-mail.

 

2. Un membre de votre famille a-t-il pu s’enregistrer avec vos données? Parlez-en avec cette personne. 

 

Les quatre informations suivantes doivent être saisies correctement pour que nous vous retrouvions dans la base de données:

1) prénom

2) nom

3) date de naissance

4) numéro de police / numéro de contrat

 

Veuillez vérifier ces données. Si votre accès ne fonctionne pas même en ayant saisi ces données correctement, veuillez nous contacter au +41 (0) 800 881 882

 

Nous envoyons le courrier d’activation à l’adresse de contact que nous avons enregistrée. L’envoi du courrier nécessite un à trois jours ouvrés.

 

Si vous avez procédé à l’enregistrement il y a plus de trois jours ouvrés et n’avez toujours pas reçu de courrier à votre adresse, veuillez nous contacter au +41 (0) 800 881 882

3) Problèmes lors de l’enregistrement

 

Cela peut s’expliquer par l’une des raisons suivantes:

 

1) Votre boîte aux lettres est pleine.

2) L’e-mail s’est retrouvé dans vos spams.

3) Vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte lors de l’enregistrement. Dans ce cas, veuillez vous enregistrer une nouvelle fois. 

 

  1. Avez-vous une connexion Internet? 

     → Oui:

Avez-vous déjà reçu un numéro TAN (numéro de transaction) par SMS de notre part?

 

→ Non:

Vous avez sans doute indiqué un mauvais numéro de téléphone portable. Dans ce cas, veuillez vous enregistrer une nouvelle fois. Si vous ne recevez ensuite toujours pas de SMS, veuillez nous contacter au +41 (0) 800 881 882.

 

Si vous pouvez ouvrir une session sur MyGenerali ou si votre session est encore ouverte, créez un nouveau mot de passe sous «MyProfile» → «Informations de compte».

 

Dans le cas contraire, cliquez sur «Mot de passe oublié» sur la page d’ouverture de session et suivez les instructions.

 

Pour des raisons de sécurité, vous seul pouvez changer votre mot de passe sur MyGenerali. Notre service d’assistance ne peut pas le faire pour vous.

 

Cliquez sur «Adresse e-mail oubliée» sur la page d’ouverture de session et suivez les instructions.

 

Aucun souci, votre compte et vos données sont bien protégés. Rien n’est perdu. Veuillez tout simplement vous réenregistrer avec

votre nouveau numéro de téléphone portable.

 

Veuillez vous réenregistrer. Si vous avez toujours le même numéro de téléphone portable, vous pouvez le faire directement dans le portail clients.

4) Mon profil

 

Voulez-vous parler de votre adresse de contact?

→ Vos nouvelles coordonnées doivent d’abord être vérifiées. Cela peut prendre jusqu’à sept jours.

 

Voulez-vous parler de vos données d’accès? Adresse e-mail, numéro de téléphone portable ou mot de passe?

→ Veuillez consulter la réponse sous «Problèmes lors de l’ouverture de session».

5) Mes produits

 

Veuillez noter que nous ne pouvons pas encore afficher tous les produits. Il manque encore les produits suivants:

 

  • * Assurance de protection juridique Fortuna à partir de 1996
  • * Assurances-vie Fortuna
  • * Produits bancaires à partir de 2018

 

Si vous avez d’autres produits et contrats qui ne s’affichent pas sur MyGenerali, veuillez nous contacter au +41 (0) 800 881 882 ou à l’adresse support.ch@generali.com 

 

 

6) Primes & paiements

 

Quand avez-vous payé la facture? En général, il faut compter trois à quatre jours ouvrés pour que le paiement nous parvienne et soit saisi.

Si le paiement a eu lieu il y a plus de quatre jours ouvrés, veuillez nous contacter au +41 (0) 800 881 882

7) Bloquer ou supprimer le compte

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire vous-même. Veuillez nous contacter au +41 (0) 800 881 882

 

Veuillez immédiatement changer votre mot de passe sur MyGenerali sous «MyProfile» → «Informations de compte».

 

Vous pouvez changer de mot de passe sur MyGenerali sous «MyProfile» → «Informations de compte».