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Sinistre (24 heures sur 24)

Bienvenue sur Chatty

Votre assistant ChatGPT Generali

Bienvenue sur Chatty, votre assistant ChatGPT personnel ! Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Nous avons développé Chatty à cet effet. Chatty est un chatbot performant fondé sur la technologie DocBrain, en attente de brevet, d’Entreprise Bot et sur la technologie GPT-3.5. Il est là pour répondre à vos questions et optimiser votre expérience de l’assurance. Découvrez comment Chatty peut vous aider.

Qu'est-ce que Chatty ?

Chatty est un chatbot innovant conçu pour rendre transparente et efficace l’interaction avec notre site Web d’assurance. Il repose sur la plateforme GPT-3.5, l’une des principales technologies IA du monde. La spécialité de Chatty est d’apporter des réponses justes et utiles à vos questions 24 heures sur 24.


 

L’utilisation de Chatty ne pourrait pas être plus simple :
 

  1. Cliquez sur la fenêtre de chat en bas à droite (pas encore disponible sur toutes les pages de notre site Web).
  2. Entrez votre question.
  3. Chatty traite votre demande en temps réel et vous donne une réponse précise.
  4. Si nécessaire, Chatty vous renvoie vers les informations ou formulaires pertinents sur notre site Web.
  5. Si la réponse à votre question ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un conseiller ou une conseillère à la clientèle pendant les heures d’ouverture.


 

Chatty peut effectuer une grande variété de tâches, notamment :

  • répondre aux questions d’ordre général sur nos prestations de services,
  • répondre aux questions simples sur les produits d’assurance,
  • vous rediriger vers les formulaires et les informations utiles sur notre site Web,
  • enregistrer le contexte de vos demandes et en tenir compte pour les questions de suivi. Si le contexte de vos demandes devait changer, nous vous recommandons de fermer le chatbox et de lancer une nouvelle session,
  • et bien plus encore.

 

Chatty s’adapte à tous vos besoins.
 

Nous avons conscience que notre chatbot n’est pas parfait. Chatty s’efforce d’être précis et fiable, mais des erreurs peuvent parfois survenir. Ainsi, il se peut qu’il interprète mal vos demandes ou vous donne des réponses erronées.

 

Notre équipe travaille en continu pour l’améliorer et se réjouit de recevoir vos commentaires. Si vous remarquez une erreur ou si vous avez une question à laquelle Chatty ne peut pas vous répondre, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Vous utilisez Chatty à vos propres risques. Nous vous recommandons de vous adresser directement à Generali ou à nos agences, en particulier pour vos questions individuelles ou personnelles concernant les prestations ou couvertures d’assurance.

 

 

SERVICE CLIENTÈLE

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous préférez vous adresser à une personne ou si vous avez des questions spécifiques, nos spécialistes en assurances sont là pour vous. Vous pouvez nous joindre au 0800 881 882 ou par e-mail à l’adresse info.ch@generali.ch.

 

 

Nous vous invitons chaleureusement à tester Chatty. Cliquez sur la fenêtre de chat et posez vos questions. Nous nous réjouissons de vous aider et de répondre à vos besoins en assurance. Merci d’avoir choisi nos prestations de services !

 

Questions & Réponses

Chatty est un chatbot utilisant l’intelligence artificielle. Il repose sur la technologie DocBrain d’Entreprise Bot et sur la technologie ChatGPT d’OpenAI. La technologie ChatGPT s’appuie sur de grands modèles de langage et est en mesure de comprendre des textes et de générer des réponses.

Chatty, notre nouvel assistant, utilise les capacités linguistiques de ChatGPT et s’appuie sur le contenu de notre site Web. Lorsque vous posez une question à Chatty, l’intelligence artificielle (IA) cherche les informations pertinentes sur notre site et formule une réponse.

Les connaissances de Chatty au sujet de Generali se limitent au contenu de notre site Web. Même si Chatty répond correctement à de nombreuses questions, il se peut que certaines réponses soient erronées ou que des formulations soient imprécises. Chatty ne peut pas répondre aux questions sur les polices d’assurance individuelles, car il ne dispose d’aucun accès aux informations sur les contrats individuels.

Les réponses de Chatty sont données à titre indicatif et ne remplacent pas un entretien avec nos conseillers ou conseillères. Gardez un esprit critique lorsque vous recevez les réponses et ne vous y fiez pas exclusivement. L’intelligence artificielle est quelque chose de nouveau pour beaucoup d’entre nous et nous devons apprendre à l’utiliser et à en reconnaître les limites.

Si vous utilisez la fonction d’interaction avec un conseiller ou une conseillère à la clientèle, vos messages sont transmis de manière sécurisée et traités de manière confidentielle. Ils sont transmis sous forme cryptée au moyen du protocole HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure) et sont conservés en Suisse conformément aux directives RGPD.

Pour utiliser les fonctionnalités de ChatGPT dans le chatbot, les demandes des utilisatrices et utilisateurs sont aussi envoyées à des interfaces de Microsoft Azure OpenAI en Europe pour y être traitées. Ces données sont transmises de manière sécurisée à Microsoft Azure via HTTPS. Elles sont stockées par Microsoft Azure Europe (Pays-Bas) pour une durée maximale de 30 jours. Les questions des utilisatrices et utilisateurs ne sont pas utilisées pour entraîner le modèle de langage OpenAI.

Conditions d’utilisation

Indications concernant l’utilisation de l’assistant :

Veuillez noter que les réponses concernant Generali que notre assistant vous donne reposent sur l’intelligence artificielle et sont tirées exclusivement des textes de notre site Web. Même si nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et pertinentes, il se peut que l’assistant ne puisse pas répondre correctement ou complètement à toutes les demandes.

Pour obtenir des informations contraignantes et pour toute demande spécifique, nous vous recommandons de prendre contact avec notre personnel. Il vous apportera des renseignements individuels et fiables sur vos questions.

 

Gestion et protection des données

Nous accordons une grande importance à la protection et au traitement confidentiel de vos données. Lors de l’utilisation de l’assistant, nous travaillons avec un chatbot (ChatGPT) qui utilise des formes de programmation neurolinguistique (PNL) et d’apprentissage profond (deep learning). Pour vous répondre de manière optimale, la saisie des données est importante. Pour que notre service clientèle puisse vous contacter, il nous faut aussi vos données : nom, adresse e-mail et question concrète. Si vous êtes déjà client ou cliente de Generali, il nous faut également des informations complémentaires afin de vous identifier et de vérifier notre relation commerciale. Le chatbot traite uniquement les données que vous y saisissez dans le but de répondre à votre demande. Le chatbot n’utilise pas de cookies ou d’outils de suivi supplémentaires pour l’identification.

Pendant un chat en direct, vous décidez vous-même des données et informations que vous souhaitez nous communiquer. Nous traitons également ces données supplémentaires dans le but de répondre à votre demande ou d’améliorer notre service clientèle.

Les données que vous saisissez sont transmises de manière sûre et cryptée via le protocole HTTPS. Aucune donnée (y compris les données marginales) n’est transmise ou stockée dans des pays en dehors de l’Europe. Lors de l’utilisation de l’assistant, nous travaillons avec de sous-traitants qui traitent les données conformément à nos directives et exigences, que ce soit avec Azure Open AI ou Google Cloud.

Generali conserve et archive vos données pendant cinq ans, puis les supprime, sauf motif spécifique qui justifierait une conservation plus longue.

 

Lorsque vous utilisez l’assistant, consultez aussi nos dispositions en matière de protection des données et notre politique de cookies (www.generali.ch/datenschutz). En utilisant l’assistant, vous acceptez la gestion de vos données.