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Distinction: une étude confirme l’excellent service de l’assurance auto de Generali

mai 30, 2016. Posted in Produkte

L’assurance auto de Generali offre une excellente qualité de service. Une étude de l’Institut Suisse pour les Tests de Qualité (ISTQ) vient le confirmer et les résultats sont convaincants: 3e place générale et distinctions dans les sous-catégories.

L’assurance automobile de Generali convainc. En avril, l’Institut Suisse pour les Tests de Qualité (ISTQ) a distingué le niveau de service élevé de Generali. Un grand merci à vous, nos clients: votre feed-back constructif nous aide à améliorer sans cesse la qualité de nos services.

 

Quatorze assurances automobiles ont été soumises à un examen approfondi, notamment concernant les domaines Service clientèle, Tarifs et Transparence.

 

Les critères déterminants:

  • Les conseillers du service clientèle sont-ils compétents et aimables?
  • De quelles prestations le client bénéficie-t-il?
  • Comment les conditions contractuelles et les tarifs sont-ils conçus? Sont-ils transparents et compréhensibles?
  • Et: le site est-il convivial?

 

Meilleures places et note «très bien» pour le service clientèle

Generali a obtenu d’excellents résultats, aussi bien dans la catégorie principale que dans les différentes sous-catégories:

  • 3e place au classement général, note 5,3 (bien)
  • 3e place dans la sous-catégorie Service clientèle, note 5,6 (très bien)
  • 4e place dans la sous-catégorie Tarifs, note 5,2 (bien)
  • 5e place dans la sous-catégorie Transparence, note 5,2 (bien)

 

Portrait de l’Institut Suisse pour les Tests de Qualité

L’Institut Suisse pour les Tests de Qualité (ISTQ) est un institut de sondage indépendant dont le siège est à Zurich. L’Institut réalise des tests objectifs et impartiaux de services et de produits sur la base de critères neutres, élaborés à l’aide d’experts.

 

Comparaison de toutes les assurances auto: découvrez les détails du classement.