Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

La relation client: nous sommes à vos côtés partout où vous allez

nov. 28, 2016. Posted in Produkte

Il y a de nombreuses manières de communiquer avec nous. N’importe où et à n’importe quelle heure. Quel que soit le moyen de contact choisi. Quelles que soient vos préoccupations. Nous sommes à votre écoute. Et nous trouvons une solution adaptée à vos besoins.

Pour nos clientes et clients, la relation avec nous est comme un voyage, qui dure souvent des années, voire des décennies. Au fil du temps, les besoins et souhaits de nos clients changent. Il en va de même de la communication. Nous souhaitons que vous puissiez à l’avenir nous joindre à tout moment – que vous soyez chez vous ou en déplacement, 24 heures sur 24. A cet effet, nous développons en permanence nos moyens de communication et de prestation de services.

 

Quel que soit votre voyage personnel, Generali est un partenaire fiable à vos côtés

Prenons un exemple: Philippe Blaser, de Berne, a d’abord recueilli des informations sur Generali via les réseaux sociaux avant de nous envoyer un e-mail. Il a ensuite pris rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour un entretien personnel. Aujourd’hui, Philippe utilise sa tablette pour adapter sa solution d’assurance en ligne ou nous appelle pour annoncer un sinistre.

 

La nouvelle présence sur Internet est une vraie valeur ajoutée pour le contact avec la clientèle

Vous l’avez sûrement déjà remarqué. Le site web de Generali n’a pas seulement changé de look. Nous l’avons entièrement repensé. Il existe désormais un espace séparé pour les particuliers. L’outil de recherche thématique permet une navigation rapide. Les primes sont calculées en quelques secondes. Et, grâce au chat en ligne, nous sommes toujours là pour vous. Que vous souhaitiez conclure votre assurance en ligne ou que vous cherchiez une agence près de chez vous pour vous faire conseiller, vous avez le choix.

 

Votre classeur numérique d’assurance toujours à jour

Prestations, échéances, annonces de sinistres: vous voulez connaître l’état actuel de votre dossier d’assurance. C’est pourquoi nous nous efforçons de traiter vos souhaits plus rapidement et avec plus de transparence. Grâce à notre nouveau portail clients, qui sera mis en ligne l’année prochaine, vous aurez accès à tout moment à vos documents d’assurance – y compris via une application mobile.

 

Vos données en un coup d’œil

Nous faisons tout pour que vous soyez satisfait(e) après chaque contact avec nous. Notre nouveau service clientèle comme interlocuteur central illustre cette volonté. A cela s’ajoute une nouvelle base de données numérique, qui permet à nos collaborateurs de service d’obtenir une vue complète de votre dossier client personnel – et donc de vous répondre plus rapidement.

 

Ce qui nous tient particulièrement à cœur:

Nous souhaitons garder le contact avec vous. Afin de vous garantir la meilleure protection possible. Car vos exigences quant à votre couverture d’assurance évoluent à mesure que vous avancez dans la vie. Vos données de contact ont changé? Actualisez-les tout simplement en ligne.