Véhicules endommagés par la grêle: les clients apprécient le drive-in Generali

juil. 28, 2016. Posted in Services

Des orages violents se sont abattus sur le Plateau en juin. Generali a aussitôt installé à Worb un drive-in spécial grêle, placé sous le signe de l’efficacité et du service. «Une oasis de bien-être avec évaluation des dommages», a conclu un client.

De violents orages accompagnés de fortes pluies et de grêle se sont abattus en juin sur les cantons de Berne et Soleure. Generali a réagi promptement et a aménagé un drive-in à l’épicentre à Worb du 20 au 24 juin. Un simple appel suffisait pour que les clients obtiennent un rendez-vous le jour-même. Quatre voies les attendaient. En moins d’une demi-heure, les experts évaluaient le dommage. Pendant que les clients attendaient l’expertise, des petits pains, du café et des boissons rafraîchissantes leur étaient servis. Cette action a remporté un franc succès: «Je reviendrai», a commenté une cliente avec un clin d’œil.

 

Des réparations rapides et une voiture de remplacement du partenaire drive-in

Dans le cadre d’un conseil professionnel, une solution individuelle a été trouvée avec chaque client: réparation sur place, à une date ultérieure, ou versement de l’offre d’indemnisation. Les clients dont la voiture ne pouvait être réparée immédiatement ont reçu une voiture de remplacement gratuite. Le service de prise en charge et retour est particulièrement pratique. Sur demande, celui-ci amène le véhicule réparé au domicile du client et reprend la voiture de remplacement.

 

Ce service gratuit n’existe pas que pour les dommages dus à la grêle. En savoir plus sur les prestations de l’assurance auto Generali.