Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Site Internet de Generali: prêt pour l’avenir numérique grâce à un nouveau look et encore plus de convivialité

déc. 7, 2015. Posted in Diverses

L’avez-vous déjà remarqué? Avec sa présentation claire et moderne, notre nouveau site Internet n’est pas seulement accueillant. Il vous permet également de naviguer avec tous les appareils, et ainsi accéder aux informations et services encore plus rapidement. Jugez-en par vous-même!

Au terme de cinq années d’un design éprouvé, nous avons donné un nouveau souffle à notre site web. Des nouveautés visuelles et techniques vous permettent de vous repérer encore plus facilement. Que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur, notre site Internet se montre sous son meilleur jour sur tous les supports. Vous pouvez souscrire la plupart de nos produits tout simplement via votre smartphone.

 

Un menu clair pour aller droit au but

En plus de son apparence visuelle, notre site Internet a subi un certain nombre de modifications. Opérant une claire distinction entre clientèle privée et clients commerciaux, la page de démarrage est parfaitement adaptée à vos besoins. En plus des langues habituelles que sont le français, l’allemand et l’italien, vous trouvez désormais toutes les informations également en anglais. Grâce à la fonction «Quick Finder», vous pouvez calculer rapidement le montant d’une prime, déclarer un sinistre ou trouver une agence près de chez vous.

 

Fonction «chat»: vos questions, nos réponses

Vous bénéficiez désormais d’encore plus de services. Avec la nouvelle fonction «chat», vous pouvez nous poser vos questions directement via notre site Internet et recevrez une réponse en quelques secondes. Naturellement, le chat en ligne ne remplace pas le contact personnel. Notre fonction de recherche d’agences vous permet de trouver un conseiller près de chez vous.

 

Les premiers pas sont faits, mais notre voyage numérique continue. Nous nous réjouissons que vous nous accompagniez dans cette aventure.

 

Votre opinion compte

Découvrez notre nouveau site dès maintenant! Nous attendons votre feed-back sous generali.ch/feedback ou par e-mail à l’adresse feedback.ch@generali.com.