Contact

Claims hotline

Generali website: Equipped for the digital future with a new design

Dec 7, 2015. Posted in Diverses

Did you notice anything? The new online presence has a clear, modern look, and is not only inviting, but also easy to navigate no matter the type of device. This makes it even easier for you to find the information and services you need. See for yourself!

After five years of using a proven design, we have now given our website a face lift. The optical and technical changes make it even easier for users to find their way around. Whether with a smartphone, tablet or computer – the website shows its best side no matter the device. And most of our products can be concluded conveniently on a smartphone.

 

Clear menu navigation for finding answers quickly

The appearance of the website isn't the only thing that has changed. The homepage makes a clear distinction between private customers and business customers, making it completely geared towards your needs. In addition, all the content can be found in German, French, Italian and English. Using the Quick Finder, you can quickly calculate a premium, report a claim or find an agency near you.

 

Chat function: Any questions? We have the answers

Now you benefit from even greater service. With the new chat function, you can ask your questions directly through the website and receive an answer within seconds. Of course we know that online assistance does not replace personal contact. You can still find an advisor near you by using the Agency Finder.

 

The first steps have been taken, but our digital journey doesn't end here. We look forward to accompanying you on your way.

 

Your opinion counts

Take a look – we look forward to hearing from you at generali.ch/feedback or by e-mail to feedback.ch@generali.com.

Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Site Internet de Generali: prêt pour l’avenir numérique grâce à un nouveau look et encore plus de convivialité

déc. 7, 2015. Posted in Diverses

L’avez-vous déjà remarqué? Avec sa présentation claire et moderne, notre nouveau site Internet n’est pas seulement accueillant. Il vous permet également de naviguer avec tous les appareils, et ainsi accéder aux informations et services encore plus rapidement. Jugez-en par vous-même!

Au terme de cinq années d’un design éprouvé, nous avons donné un nouveau souffle à notre site web. Des nouveautés visuelles et techniques vous permettent de vous repérer encore plus facilement. Que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur, notre site Internet se montre sous son meilleur jour sur tous les supports. Vous pouvez souscrire la plupart de nos produits tout simplement via votre smartphone.

 

Un menu clair pour aller droit au but

En plus de son apparence visuelle, notre site Internet a subi un certain nombre de modifications. Opérant une claire distinction entre clientèle privée et clients commerciaux, la page de démarrage est parfaitement adaptée à vos besoins. En plus des langues habituelles que sont le français, l’allemand et l’italien, vous trouvez désormais toutes les informations également en anglais. Grâce à la fonction «Quick Finder», vous pouvez calculer rapidement le montant d’une prime, déclarer un sinistre ou trouver une agence près de chez vous.

 

Fonction «chat»: vos questions, nos réponses

Vous bénéficiez désormais d’encore plus de services. Avec la nouvelle fonction «chat», vous pouvez nous poser vos questions directement via notre site Internet et recevrez une réponse en quelques secondes. Naturellement, le chat en ligne ne remplace pas le contact personnel. Notre fonction de recherche d’agences vous permet de trouver un conseiller près de chez vous.

 

Les premiers pas sont faits, mais notre voyage numérique continue. Nous nous réjouissons que vous nous accompagniez dans cette aventure.

 

Votre opinion compte

Découvrez notre nouveau site dès maintenant! Nous attendons votre feed-back sous generali.ch/feedback ou par e-mail à l’adresse feedback.ch@generali.com.