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Votre satisfaction en point de mire: le Net Promoter Score de Generali

sept. 29, 2016. Posted in Services, Produkte

Le Net Promoter Score (NPS) nous permet de déterminer votre propension à nous recommander autour de vous. Ce processus de mesure international est très utile à cet égard.

Pourquoi? Nous aimerions vous soutenir encore plus vite et mieux. A cet effet, nous devons comprendre vos besoins, en tirer des enseignements et améliorer nos produits, services et processus à votre avantage.

 

Comment? Après chaque contact, nous vous posons la question suivante: quelle est la probabilité que vous recommandiez Generali Assurances à vos amis ou à votre famille? Votre réponse, sur une échelle de 0 (très improbable) à 10 (très probable) nous donne votre degré de satisfaction. Bien sûr, nous nous intéressons également aux motifs de votre évaluation, que nous examinons en détail.

 

Vous venez de déménager ou de changer de service de messagerie? Afin que nous puissions continuer à vous demander de nous faire part de votre expérience, mettez à jour vos données d’adresse et de contact en toute simplicité, en ligne.