Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Protection juridique – où que vous vous trouviez

avr. 25, 2016. Posted in Produkte

Travail, circulation ou voyage: une protection juridique complète vous permet de dormir sur vos deux oreilles et épargne votre porte-monnaie. Découvrez pourquoi la nouvelle assurance de protection juridique FORTUNA Top vous offre une sécurité optimale dans toutes les situations de la vie. Ce qui la rend si particulière? La protection prend effet dès la conclusion du contrat et offre la couverture la plus élevée de Suisse.

On n’est jamais à l’abri d’un coup du sort. Par exemple, si vous subissez un dommage lors d’un accident de la circulation. Avec l’assurance de protection juridique circulation FORTUNA Top, vous êtes bien protégé en tant que détenteur, conducteur ou passager d’un véhicule public ou privé. Nous représentons vos intérêts et nous défendons vos droits. Comme locataire, employé ou internaute, vous pouvez aussi avoir besoin d’un conseil juridique compétent et qui ne soit pas pour autant onéreux. Par exemple, si votre bailleur vous envoie une augmentation de loyer injustifiée ou une note de frais accessoires erronée, nous défendons vos droits en tant que locataire.

 

Une assistance juridique doit être fiable et rapide. C’est pourquoi il n’y a pas de délai d’attente avec la nouvelle assurance de protection juridique FORTUNA Top. Où que vous vous trouviez, vous bénéficiez d’une protection complète contre les risques juridiques et financiers tels que frais d’avocat, de justice, d’expertise et de procédure. En Suisse, votre protection s’étend même jusqu’à un montant couvert maximum de CHF 1 000 000.–.

 

Consultez l’aperçu des prestations et découvrez dans quelles situations vous êtes couvert. Les options «protection juridique privée» et «protection juridique circulation» peuvent aussi être conclues séparément.

 

Le saviez-vous? Avec l’assurance de protection juridique FORTUNA Basic, vous pouvez déjà obtenir une couverture de base minimale dans une sélection de domaines juridiques en Suisse.