Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Engagement local: Generali soutient la région d’Adliswil

janv. 25, 2016. Posted in Sponsoring

Depuis 17 ans, le cinéma dans la forêt de Sihlwald est une attraction populaire du parc naturel Wildnispark Zürich. Plus de 2000 cinéphiles ont assisté en 2015 au traditionnel cinéma en plein air, non loin de notre siège d’Adliswil. Generali s’engage afin que cette expérience cinématographique unique en pleine nature continue. A partir de cette année, nous soutenons cet événement sur le plan financier.

Tous les ans en fin d’été, ce cinéma en plein air unique en son genre conjugue découverte cinématographique et expérience inédite de la nature. Dans un espace couvert mais ouvert sur les côtés, le public peut savourer des classiques et des nouveautés du grand écran et ce, par tous les temps. Du conte de fées pour enfants au cinéma d’auteur, en passant par des comédies grand public, il y en a pour tous les goûts. Afin que petits et grands amateurs du 7e art puissent continuer de profiter de cet événement, Generali devient sponsor principal du cinéma en plein air pour les trois prochaines années.

 

La promotion de la culture nous tient particulièrement à cœur. Car en tant que grande entreprise, nous assumons également une responsabilité sociale. Nous nous engageons en faveur du vivre-ensemble, pour une société ouverte et aux multiples facettes. La culture répond à ce double objectif en favorisant les rapports humains et en élargissant les horizons. Comptant parmi les assureurs leaders en Suisse, nous mettons l’accent sur l’engagement local. Outre la course du Sihltaler Frühlingslauf, Generali apporte désormais son soutien à un deuxième événement dans la région d’Adliswil, l’un de nos deux sièges en Suisse.

 

Nous nous réjouissons d’offrir des soirées cinéma inoubliables à tous les amateurs du 7e art et amoureux de la nature: que le film commence!