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Informations juridiques

Chatbot et assistant vocal

Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible sur tous nos canaux de communication. Nous attachons une grande importance au traitement et à la transparence de vos données. Vous trouverez ici les explications et les conditions d'utilisation de notre chatbot Leo et de notre assistant vocal téléphonique Leonie (ci-après dénommés collectivement "assistant de chat"). Leo et Leonie sont multilingues. Les textes d'IA dans le chat sont exclusivement traduits par des machines. Veuillez noter que ces traductions ne sont pas vérifiées par Generali.

Conditions d'utilisation

Generali fait de gros efforts pour assurer la qualité. Lors de l'utilisation de l'assistant du chat, des informations et des données sont collectées et traitées afin d'améliorer et de développer l'assistant du chat et les offres de produits et de services de Generali. Toute utilisation contraire aux dispositions légales en vigueur, en particulier les délits d'atteinte à l'honneur, les atteintes à la personnalité ainsi qu'aux droits de tiers par une utilisation abusive, ou contraire aux conditions d'utilisation présentées, est interdite. Sont notamment interdites les activités qui perturbent l'assistant du chat, le gênent, le surchargent, le manipulent (par ex. hallucination forcée) ou qui ne permettent pas d'utiliser l'assistant du chat de manière appropriée.

Comme les réponses sont générées par une intelligence artificielle sur la base des données que vous avez fournies, Generali ne peut pas garantir que les réponses seront toujours formulées correctement. Generali ne peut donc pas garantir l'actualité, l'exactitude ou l'exhaustivité des réponses et toute responsabilité à cet égard est exclue dans la mesure où la loi le permet. Les réponses ne sont donc pas juridiquement contraignantes et ne reflètent pas la position de Generali. Pour obtenir une réponse correcte à vos questions, vous devez utiliser d’autres possibilités de contact ou demander un conseil individuel. Ils vous fourniront des informations personnalisées et fiables à vos questions.

Leo et Léonie sont protégés par des droits de propriété intellectuelle, y compris des droits d'auteur. Il est interdit de copier, modifier ou distribuer l'assistant chatbot sans l'autorisation du détenteur des droits.

Generali est en droit de bloquer les assistants du chat à tout moment et sans préavis en cas de non-respect des conditions d'utilisation présentées.

Generali se réserve le droit de refuser la prestation d'assurance en cas de fausse déclaration. 

Toutes les relations juridiques liées à l'utilisation de l'assistant du chat sont soumises au droit matériel suisse. Le lieu de juridiction exclusif pour tous les types de procédures est Adliswil (Suisse). Les compétences légales impératives demeurent réservées.

Leo et Leonie complètent l'offre de communication de Generali. D'autres possibilités de contact et nos experts sont bien entendu à votre disposition. Par ailleurs, nous vous renvoyons aux "Informations légales", qui font partie intégrante des présentes conditions d'utilisation.

Chattez avec notre chatbot Leo

« Leo » est notre chatbot innovant qui rend l'interaction avec notre site Web transparente et efficace. Cette puissante solution de chatbot est basée sur la technologie DocBrain d'Enterprise Bot, en attente de brevet, et sur la technologie GPT-4o. En tant que chatbot à intelligence artificielle, Leo utilise l'intelligence artificielle générative pour répondre aux questions. 

À quelles questions Leo peut-il répondre ? 
Leo est spécialisé dans la transmission de réponses à vos questions 24 heures sur 24. Par exemple

  • Questions générales sur nos services 
  • Questions simples sur nos produits d'assurance 
  • Liens vers des formulaires et des informations utiles 
  • Les déclarations de sinistre pour les dommages aux véhicules à moteur sont enregistrées rapidement et facilement.
  • Et bien plus encore.

Important:

  • Les données et le contexte de vos demandes sont enregistrés et éventuellement pris en compte pour les questions de suivi.

 

Téléphoner avec notre assistante vocale Leonie

Afin de vous mettre efficacement en relation avec le bon service téléphonique, nous avons développé notre voicebot "Leonie". Leonie est basée sur une technologie GPT-4o moderne d'Azure OpenAI et est équipée des puissants services de speech-to-text de Microsoft Azure. En tant que chatbot IA, Leonie utilise l'intelligence artificielle générative pour réagir aux questions et aux réponses. Avec Leonie, vous pouvez nous dire oralement pourquoi vous appelez. Vous n'avez plus besoin de naviguer dans un système de dialogue vocal traditionnel avec différentes options de menu. 

Comment Leonie peut-elle vous aider ? 
Leonie est spécialisée dans l'identification de votre demande et vous oriente vers le service approprié. Votre demande vocale est traitée en temps réel pour assurer une communication transparente et efficace. Les avantages de Leonie:

  • Leonie comprend votre demande orale.
  • Elle peut vous poser des questions de suivi si nécessaire. 
  • Elle vous met en relation avec le bon professionnel afin que votre demande soit traitée de manière personnalisée. 

Questions et réponses sur Leo

Questions et réponses sur Leonie

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