Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Christian Conti sera le nouveau Chief Non-Life Officer du Groupe Generali Suisse

déc. 22, 2016. Posted in Gruppe
  • Christian Conti reprendra le 1er mars 2017 la direction du département Non-Life et deviendra membre du Comité de Direction du Groupe Generali Suisse.
  •  Il était jusqu’alors CEO d’Orion Assurance de Protection Juridique SA, une filiale de Zurich Compagnie d’Assurances SA et de Vaudoise Assurances SA. Il apporte une solide expérience des affaires Non-Life et du secteur de l’assurance.
  •  Le nouveau Chief Non-Life Officer poursuivra avec la même intensité le développement stratégique en cours du Groupe Generali Suisse, en étroite collaboration avec le CEO Andreas Krümmel.

Christian Conti est actif dans le secteur de l’assurance depuis 2003. Il était jusqu'alors CEO d’Orion Assurance de Protection Juridique SA, une filiale de Zurich Compagnie d’Assurances SA et de Vaudoise Assurances SA. Il a auparavant occupé divers postes au sein de Zurich Insurance Group, notamment comme Corporate Legal Advisor, Head of Business Development et Head of Agents Services. Christian Conti a fait des études de droit à l’Université de Berne puis a exercé comme avocat dans différents cabinets. Il a soutenu sa thèse sur le droit de la responsabilité civile et est titulaire d’un Executive MBA de l’IMD de Lausanne.

 

«Generali Suisse dispose d’une excellente gamme de produits dans le domaine des assurances de choses, ainsi que d'une organisation de vente efficace et axée sur le client. Je suis heureux de pouvoir apporter toute mon expérience pour continuer à développer ces atouts et proposer à chaque client les produits d’assurance les plus pertinents et les services les plus efficaces», confie Christian Conti.

 

Christian Conti a 46 ans et vit à Zurich. Il entrera en fonction au sein du Groupe Generali Suisse le 1er mars 2017, succédant ainsi à Vincent Brulhart appelé à assumer de nouvelles fonctions dans le domaine Legal & Compliance chez Generali Suisse au 1er janvier 2017.

Download