Si vous avez des questions ou des soucis - nous sommes toujours là pour vous.
ApPel
Appelez-nous au:
0800 881 882
(+41800 881 882)
En cas de dommage:
0800 82 84 86 (24h)
(+41800 82 84 86)
Compliments Ou critiques
Faites-nous part de vos remarques
MyGenerali – notre portail clients
Login
Aperçu des contrats et données - connexion
MyGenerali expliqué en bref
Questions générales (FAQ)
Déclaration de sinistres

Hotline sinistres
24h / 24h à votre disposition en cas de sinistre:
0800 82 84 86
(+41800 82 84 86)
Gestion du contrat et documents importants
Gestion du contrat
Cette section vous permet de gérer aisément vos données personnelles et de modifier vos coordonnées et votre état civil. Demandez une clause bénéficiaire, une modification du mode de paiement ou des copies de facture supplémentaires.
Documents important
A partir du centre de documents, commandez vos documents personnels tels que documents de police ou fiscaux, ainsi que vos avoirs en fonds et vos valeurs contractuelles.