Si vous avez des questions ou des soucis - nous sommes toujours là pour vous.
Questions et réponses (FAQ)
Contact
Appel
Appelez-nous au:
0800 881 882(+41 800 881 882)
En cas de dommage:
0800 82 84 86 (24h)
De l'étranger :
+41 58 472 00 00
Sous forme écrite
Écrivez-nous :
Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire :
Compliments Ou critiques
Faites-nous part de vos remarques
MyGenerali – notre portail clients
Déclaration de sinistres

Hotline sinistres
24h / 24h à votre disposition en cas de sinistre:
0800 82 84 86
De l'étranger : +41 58 472 00 00
Gestion du contrat et documents importants
Gestion du contrat
Cette section vous permet de gérer aisément vos données personnelles et de modifier vos coordonnées et votre état civil. Demandez une clause bénéficiaire, une modification du mode de paiement ou des copies de facture supplémentaires.
Documents important
A partir du centre de documents, commandez vos documents personnels tels que documents de police ou fiscaux, ainsi que vos avoirs en fonds et vos valeurs contractuelles.