Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Aide & Contact

Si vous avez des questions ou des soucis - nous sommes toujours là pour vous.

ApPel

Appelez-nous au: 
0800 881 882
(+41800 881 882)

En cas de dommage:

0800 82 84 86 (24h)

(+41800 82 84 86)

Sous forme écrite

Écrivez-nous (info.ch@generali.com)

 

 

 

 

 

Compliments Ou critiques

Faites-nous part de vos remarques

 

 

 

Vous avez des questions sur les produits bancaires GENERA, sur votre compte de prévoyance 3a, compte de placement et d’épargne, compte d’épargne ou compte de libre passage? Nous sommes à votre entière disposition au +41 58 809 81 09.

Déclaration de sinistres

Hotline sinistres

24h / 24h à votre disposition en cas de sinistre:

0800 82 84 86 

(+41800 82 84 86)

Gestion du contrat et documents importants

Gestion du contrat

Cette section vous permet de gérer aisément vos données personnelles et de modifier vos coordonnées et votre état civil. Demandez une clause bénéficiaire, une modification du mode de paiement ou des copies de facture supplémentaires.

Documents important

A partir du centre de documents, commandez vos documents personnels tels que documents de police ou fiscaux, ainsi que vos avoirs en fonds et vos valeurs contractuelles.