| Titre | Fichier | Dimension | |
|---|---|---|---|
| Communiqué de presse, 29.9.2025 | 0,2 Mb |
|
|
| Visual 292x110 | 0,4 Mb |
|
|
| Visual 292x220 | 1 Mb |
|
Adliswil – La nouvelle chanson « Try Again » de Generali featuring Noah Veraguth de Pegasus encourage les jeunes à se battre pour réaliser leurs rêves et à ne pas abandonner au premier revers. Dans le cadre du programme de promotion de la musique « Lion Kids by Generali », Noah Veraguth a partagé cet été, en tant que mentor, son enthousiasme pour la musique et son expérience avec 180 filles et garçons âgés de six à douze ans.
Les enfants ont pu s’amuser en musique dans le cadre d’ateliers organisés dans toute la Suisse et ils ont étudié la chanson et la chorégraphie associée avec Noah Veraguth. « Try Again » sort aujourd’hui, 29 septembre. La chanson est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes courantes de téléchargement et de streaming, ainsi que sur generali.ch/song.
Noah Veraguth a écrit la chanson « Try Again » spécialement pour le programme de promotion de la musique « Lion Kids by Generali » : il y encourage les jeunes à s’accrocher à leurs rêves et à ne pas se laisser décourager par l’échec. Les bonnes choses ont parfois besoin de temps pour mûrir, explique le chanteur.
Noah Veraguth a succédé cette année à Stefanie Heinzmann, Luca Hänni, Bligg et Dodo dans le rôle de mentor musical des Lion Kids. Pegasus fait partie des groupes pop les plus populaires de Suisse. Il a obtenu plusieurs disques de platine et d’or ainsi que trois Swiss Music Awards. Bon nombre de ses titres sont des tubes, et son album Love & Gunfire est resté dans les hit-parades pendant plus de 18 mois.
Le tournage du clip de « Try Again » était, lui aussi, placé sous le signe de la promotion de la relève : sous la direction de filmkids.ch, un groupe d’enfants a appris les bases de la réalisation professionnelle de films et a participé à la conception et au tournage du clip musical. Le thème « Try Again » – ne pas abandonner et persévérer – apparaît également dans les scènes vidéo.
Toutes les recettes seront reversées à la fondation The Human Safety Net Switzerland, qui s’engage pour les familles en difficulté. Les « Lion Kids by Generali » aident ainsi également d’autres enfants grâce à leur engagement au micro et derrière la caméra.
The Human Safety Net est une initiative internationale du Groupe Generali active dans 26 pays. En Suisse, la fondation The Human Safety Net Switzerland finance des projets qui profitent aux enfants de zéro à six ans et à leurs parents en situation de vulnérabilité. Les projets permettent aux parents d’offrir un avenir meilleur à leurs enfants malgré des circonstances difficiles. Depuis 2019, nous avons déjà pu soutenir plus de 8600 parents et enfants.
Nous contacter
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande de médias.