Contacts

Sinistre (24 heures sur 24)

Assurance cyber

Sécurité maximale en ligne

Surfez sur Internet l’esprit tranquille. Avec l’assurance cyber, vous bénéficiez d’une protection complète. Car en cas d’arnaque ou de perte de données, vous obtenez une aide rapide et professionnelle. Pour qu’un clic au mauvais endroit n’ait pas de conséquences fâcheuses.

 

 

De nombreuses activités quotidiennes s’accomplissent dorénavant sur Internet. E-mails, plates-formes sociales, achats ou banque en ligne sont désormais courants. En toute logique, les risques les accompagnant sont eux aussi devenus quotidiens : la cybercriminalité s’étend des e-mails frauduleux et virus aux escroqueries à la carte de crédit en passant par les vols de données et d’identité.

 

Face à ces risques, l’assurance cyber de Generali offre une protection élargie et une couverture valable dans le monde entier. Nous sommes là pour vous si quelqu’un utilise votre carte de crédit pour effectuer un paiement ou vole votre mot de passe pour commander des marchandises sur Internet. Et grâce à l’assurance spéciale de protection juridique, vous pouvez aussi vous défendre contre le harcèlement en ligne. Ainsi, vous et votre famille pouvez naviguer sur Internet à tout moment et sans souci, depuis votre ordinateur ou votre téléphone.

Prise en charge des frais de récupération des données

L’assurance couvre les frais de récupération de données perdues ou endommagées. Lorsqu’en raison d’un virus, vous n’avez par exemple plus accès à votre ordinateur.

Prise en charge des frais en cas d’utilisation abusive des données de votre carte de crédit

L’assurance couvre les frais générés par une utilisation non autorisée de votre carte de crédit ou de paiement sur Internet. Par exemple, lorsque quelqu’un effectue sans permission des achats en ligne avec votre carte de crédit.

Prise en charge des frais en cas d’utilisation abusive de vos données d’accès privées

L’assurance couvre les frais générés par une utilisation abusive de vos données d’authentification personnelles. Par exemple, si quelqu’un se connecte avec vos données sur une boutique en ligne et commande sans permission des biens en votre nom.

Protection juridique cyber

Cela comprend la protection juridique des victimes de cybercriminalité ainsi que les mesures légales qui en découlent. Par exemple, contre des boutiques en ligne qui ne livrent pas les biens commandés, contre les fraudeurs qui concluent des contrats en votre nom ou contre les personnes qui harcèlent votre enfant sur Internet.