Contacts

24h à votre disposition en cas de sinistre

Assurance animaux domestiques

PRISMA Flex

La santé et le bien-être de vos animaux domestiques vous tiennent à cœur? Protégez votre fidèle compagnon. Avec l’assurance pour animaux domestiques PRISMA Flex, vous vous prémunissez et vous savez que vos fidèles compagnons seront entre les meilleures mains en cas d’urgence.


Votre animal de compagnie mérite un soutien professionnel lorsqu’il en a besoin. Malheureusement, les maladies ou accidents arrivent souvent par surprise et peuvent être très onéreux; souvent manque alors l’argent nécessaire pour les coûteux traitements.

 

C’est pour cela que Generali a développé l’assurance animaux domestiques: Avec elle, vous offrez à votre chien ou à votre chat la meilleure prise en charge médicale en cas d’accident ou de maladie, sans devoir vous soucier des frais engagés.

 

Frais vétérinaires
(compris dans la couverture de base)

Sont couverts les frais de transport d'urgence, d'hospitalisation, les traitements médicaux, les radiographies et l'homéopathie suite à un accident et/ou à une maladie pour un maximum de CHF 2000.– ou de CHF 5000.– par an.

Vaccins et thérapies
(compris dans la couverture de base)

Sont couverts les coûts des vaccins, de la physiothérapie et de l'ostéopathie.

Couvertures supplémentaires
(optionnelles)

Si désiré, Generali couvre également les coûts de traitement de maladies héréditaires ainsi que les frais de recherche en cas de perte ou de vol, et verse une indemnité de décès.

PET-Assistance
(optionnelle)

Avec sa hotline PET-Assistance, Generali se tient à vos côtés avec un service 24 heures sur 24 en cas de perte, de maladie, d'accident ou de décès de l'animal ou du propriétaire. Generali s'occupe par exemple de la recherche d'un vétérinaire à proximité, du transport/rapatriement de l'animal vers le centre de traitement le plus proche, du logement du propriétaire de l'animal en cas de séjour hospitalier de l'animal, de la prise en charge et de l'avance des frais en cas d'urgence médicale, du dog-sitting, de la garde de l'animal en cas de maladie, d'accident ou de décès du propriétaire, ou encore lorsque celui-ci doit effectuer un voyage urgent.